Votre avis?

Nouveau WRInaute
Je viens de tomber sur un site qui propose de gonfler artificiellement son page rank.
L'idée est simple c un vulgaire echange de liens mais qui sert juste a augmenter la popularité. (http://www.net4you-fr.com)
Hormis le fait que ce système ne soit pas très moral, que pensez-vous de son efficacité? Est-ce vraiment un bon moyen d'augmenter son page rank?
 
WRInaute discret
J'avais testé pour vous et je peux te dire que c'est très efficace mais vraiment amoral... Par contre rien de tel pour te faire connaitre! :D

A toi de voir surtout si tu veux vraiment utiliser ce moyen assez douteux dans l'esprit... :twisted:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Un extrait des pages destinées aux webmasters sur le site de Google :
Toutefois, certaines actions telles que le masquage (« cloaking »), les pages satellite (« doorway ») destinées aux moteurs de recherche et non aux utilisateurs et les pages ou les liens créés dans le seul but de tromper les moteurs de recherche peuvent entraîner le retrait permanent d'un site de notre index

Le sujet a très souvent été abordé ici, fait une recherche sur farm links ou ferme de liens...

Amicalement,
Monique
 
WRInaute discret
Bonjour,

Ce genre de procédé est à éviter, essaye plutot les vrai échanges de liens avec des sites de la meme thématique que toi, à moyen terme c'est beaucoup plus judicieux :D
 
Discussions similaires
Haut