Votre expèrience sur la fidèlité

Le système le + éfficace:

  • Le site en Page d'acceil

    Votes: 0 0.0%
  • Ajouter le site aux favoris

    Votes: 0 0.0%
  • S'abonner au Flux du site/blog

    Votes: 0 0.0%
  • Abonner-vous à la Newsletter

    Votes: 0 0.0%
  • Autres (commentez svp)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour WRInautes,

Selon vos vécus, aujourd'hui (car les concepts sont assez récents pour l'ensemble des webmestres), entre les 4 services cités ci dessous le(s)quel(s) vous ont le plus satisfait niveaux retour de visites.

=) svp

<< Cliquez-ici pour ..

- Le site en Page d'acceil
- Ajouter le site aux favoris
- S'abonner au Flux RSS du site/blog
- Vous abonner à notre Newsletter >>


.. ou si vous avez un autre moyen dans le style "Liens de fidélisation" n'hésiter pas a nous le faire partager, merci.

[ Message éditer pour cause de création de sondage, voter ,-) :!: ]
 
WRInaute passionné
Autre, se rendre indispensable.

Et pas forcmeent dans le bon sens du terme :D

un peu comme les accros aux clopes :p
 
WRInaute passionné
Les sites que je suis "fidélisé" avec, il sont dans mes favoris, mon agrégateur et ma messagerie !
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
KSL369 a dit:
les concepts sont assez récents pour l'ensemble des webmestres
Ha ? c'est récent ?
J'ai voté RSS
lol bproductiv, autant pour moi j'entendais "pour l'ensemble des jeunes (et de + en + nombreux) webmestres"

:arrow: Merci pour vos votes & commentaires !
 
WRInaute impliqué
j'ai voté favoris, ce qui me permet de mettre dans chaque dossier les sites qui vont avec.
Un petit "Ouvrir dans des onglets" sur firefox et j'ai tout sous les yeux pour telle ou telle catégorie
 
WRInaute passionné
rss et newsletter.
Les liens de favoris et page d'accueil ne marchent pas sur Firefox d'ailleurs, si ?
 
WRInaute discret
ludoanimation a dit:
et pourquoi proposer un mix de toutes ces techniques : chacun y trouvera son compte :lol:
Pour les 3 premiers services je pensait le faire pour mon prochain site (en 3 petits icones rapprochés), la newsletter c'est un peut différent vu qu'il faut une certaine "place" pour taper son email.. pourquoi pas en-dessous des 3 petits icones.. esthétiquement parlant ça reste à voir.

yazerty a dit:
rss et newsletter.
Les liens de favoris et page d'accueil ne marchent pas sur Firefox d'ailleurs, si ?
- "Ajouter aux favoris" sous Firefox c'est possible (c'est en service sur le site que je link dans mon profile) demande-moi le script par mp si tu ne le trouve pas.
- "En page d'accueil" je ne sais pas (c'est le boxon si l'on tape "page accueil firefox" sur moteurs .. ><) si quelqu'un connait une astuce je suis preneur =)


Encore merci pour vos commentaires et 19 votes, où d'ailleurs la "Page d'accueil" n'en mène pas large !
 
WRInaute accro
La newsletter est-elle (encore) efficace ? Personnellement, toutes les lettres que je reçois atterrissent directement à la poubelle...
 
Membre Honoré
mahefarivony a dit:
La newsletter est-elle (encore) efficace ? Personnellement, toutes les lettres que je reçois atterrissent directement à la poubelle...
Même la newsletter de Webrankinfo ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
Même celle de WRI :lol:
:arrow: comme je passe tous les jours sur la page d'accueil et sur le forum, elle ne m'apporte rien de plus :lol:
 
WRInaute occasionnel
La newsletter peut être très efficace... quand elle est bien utilisée.
L'avantage de la newsletter, c'est que tu es actif. Totalement différent par rapport à être passif et attendre que tes habitués viennent via leur favoris ou leurs flux RSS.
De plus avec la newsletter, tu peux savoir, grace au tracking, ce qui interesse vraiment tes abonnés. En B2B c'est terriblement efficace !
Y'a bcp d'autres avantages mais je vais à l'essentiel.

Par contre les inconvénients sont aussi de plus en plus nombreux :
- on recoit de plus en plus de mail, dont bcp indésirable. La part de voix en boite mail est de plus en plus difficile à obtenir. Et on ne parle pas du bruit généré par le spam.
- Il devient de plus en plus difficile de gerer en interne l'envoi des mails, et de faire en sorte qu'ils soient délivrés correctement.
- Il devient aussi de plus en plus difficile de faire des envois groupés sans passer par une solution ou un prestataire spécialisé.

Après cela doit s'integrer dans une vraie stratégie de communication. Reprend on les infos du site et du forum ? Quelle sera la valeur ajoutée qu'on y apporte ? Fréquence des envois ? Laisson t'on la main à l'abonné sur les paramètres de son abonnement ? plein de questions, encore plus de réponses ;-)
 
Haut