Votre opinion sur un fichier htacces que je viens de creer

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par scal, 14 Décembre 2006.

1. scal
    scal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours,

Je viens de créer mon code pour le fichier htacces de mon site
    Pourriez vousme dire si il vous semble correct, si il y a qq chose à améliorer, ou si il est bon

Merci
    MG

2. Patrice A.
    Patrice A. WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    En français ça veut dire quoi ? :)

Chargement...
Similar Threads - opinion fichier htacces Forum Date
Un nouveau site qui attend votre opinion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mai 2018
Re: Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? Débuter en référencement 26 Juin 2015
Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Décembre 2014
Vos opinions sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Janvier 2014
Votre opinion m'intéresse ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Janvier 2013
Opinions sur Twaffic - Du trafic avec Twitter Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Octobre 2012
Opinions visagesoin.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Octobre 2012
quelqu'un vous donnez son opinion sur notre site?? Débuter en référencement 23 Mars 2012
Un blog polique sur annuaire généraliste votre opinion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mai 2011
Votre opinion est importante pour nous ... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Avril 2011
Votre opinion vos conseils sur mon site photographies Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Juillet 2010
Votre opinion sur www.sam-carrelage.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Avril 2010
Votre opinion sur www.zapandtalk.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2010
Besoin de votre opinion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Novembre 2009
Vos opinions Débuter en référencement 21 Novembre 2009
opinion sur mon site de vente en ligne d'artisanat marocain Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Août 2009
Opinion sur yoyo SERPS Référencement Google 31 Janvier 2009
Je souhaite faire évoluer mon blog. Votre opinion. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Janvier 2009
Recherche script d'opinions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2008
Votre opinion sur un site en espagnol Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2008