"Votre site n'a pas été trouvé parmi les 100 ..."

Nouveau WRInaute
Résultats :
Votre site n'a pas été trouvé parmi les 100 premiers résultats.

URL : http://www.laureline-carterie.com/
Mots-clés : faire-part


...............
Invision-Board-France-321.gif


Invision-Board-France-256.gif
 
WRInaute impliqué
Bonjour
- première petite remarque, dans la balise TITLE le mot clefs ne figure pas c'est déjà un gros manque pour google.
- deuxième remarque, patience le site est de janvier au niveau de son nom d domaine mais au niveau de son contenu ?
- fair*-pa*t est peu représenté dans la page densité de 1.46%.

Il faut contenu à travailler sur le contenu et l'échange de liens et cela viendra

A+
 
Nouveau WRInaute
Je visite WRI depuis hier, c'est une mine d'infos et d'infos que j'comprends, c'est là que c'est cool :lol: !!

J'étais justement en train de réfléchir au contenu des balises Title... merci de me confirmer qu'il faut que je change ça.
C'est pas grave si le nom de domaine et le nom de l'entreprise sont Laureline carterie et si dans mes balises de titre, je mets Laureline faire-parts... :?:

Est-ce que je peux mettre
"Laureline carterie : creation de cartes et faire-part personnalises" :?: c'est pas trop long?
A votre avis, faut-il que je change le nom de domaine?

Sinon, mon activité et le site sont récents, j'ai commencé en septembre 2005.
Il faut que je répète plus souvent le mot faire-part dans mes pages ok d'acc merci.

Merci pour le temps que vous prendrez pour ces dernières ptites questions.
Ensuite, vais essayer de me débrouiller, je voulais juste crier mon désespoir passager à la lecture du test :lol:.

Lau.
 
WRInaute accro
Pour tes titres, on conseille le plus souvent de mettre les mots-clés à gauche, et de leur conserver une certaine "densité" dans le titre.

p.ex:

Pas bien:

Laureline carterie: le titre plein de mots sans intérêts puisque on ne site jamais le principal: les Faire-Parts

Bien:

Faire-parts spécificité à la page de la part de Laureline Carterie

(note: "spécificité à la page" est un contenu variable qui convient spécifiquement à chaque page (pour éviter les titres identiques))

>> Faire-parts de mariage de la part de Laureline Carterie
>> Faire-parts de naissance de la part de Laurelien Carterie

etc...

Note: le "de la part de " te permet de placer 1x de plus le terme "part", en toute discrétion !!!
 
WRInaute accro
Il faudrait regarder les balises title des liens aussi, le contenu se ressemble peut-être trop entre tous les liens...
 
WRInaute accro
louLaureline a dit:
J'ai changé mon titre.

Merci
Invision-Board-France-280.gif
.

<title>Faire-part personnalisé de la part de Laureline carterie</title> guère mieux, un peu long: <title>Le Faire-part personnalisé: Laureline carterie</title> serait déjà plus court
<title>Faire-part personnalisé</title> ....

<meta name="description" content="Laissez vous séduire par les créations originales de cartes et faire-part de Laureline.
" /> ..... Laissez vous séduire par les ... :roll:

<meta name="description" content="Laureline: faire-part personnalisé (naissance, baptème, mariage, ...), création originale." />

! au singulier c'est mieux.

gentil aussi la liste de liens externes vers d'autres sites sur le sujet. Un peu trop voillant, j'ai cliqué dessus avat de m'apercevoir que le contenu de ton site est à gauche. Les lecteurs lisent de gauche à droite, ils ont donc plus de chnace d'être attiré par ce coté. C'est déjà assez difficile de récupérer des visiteurs sans les envoyer à l'extèrieur directement (même avec une nouvelle fenêtre).
 
Discussions similaires
Haut