Vous allez tous vous marrer... mais...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je travaille au référencement d'un site, et le descriptif affiché par google pour ce site est très bizarre....
Voyez plutôt : Le site, c'est http://www.social-annonces.com, on ne peut le trouver sur google qu'en tapant le nom exact du site (cad : social annonces, avec social annonce, il ne sort pas du tout).

Je pense que j'ai un gros problème avec ce site; et c'est dommage, il est dans Open Directory, Yahoo..., il aurait le potentiel pour avoir un bon référencement...
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que c'est marrant :lol: Mais il n'y a rien d'anormal.
Regarde la version en cache du site :

Warning: fopen(google.txt) [http://www.php.net/function.fopen]: failed to create stream: Permission denied in /home/sites/site29/web/fichiers/google_track.php4 on line 7 Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sites/site29/web/fichiers/google_track.php4 on line 8 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sites/site29/web/fichiers/google_track.php4 on line 9

Comme google affiche les premières lignes du site comme description.... c'est normal.

T'inquiète pas, vu que le site marche actuellement, au prochain craw il devrait remplacer cette description.

Tu l'as viré ce google.txt non ?

David
 
Nouveau WRInaute
Oui, je l'ai viré, je me doutais bien que c'était ça qui mettait un peu le ouaï !!
Et c'est aussi à cause de lui que je ne sors sur aucun mot clé, exceptés ceux qui sont contenus dans mon URL ?
 
WRInaute passionné
fabiouchka a dit:
Et c'est aussi à cause de lui que je ne sors sur aucun mot clé, exceptés ceux qui sont contenus dans mon URL ?

Ben c'est surtout que lorsque Google est venu indexer ta page, le seul contenu qu'il a trouvé c'est ce message d'erreur. Donc il se contente du reste pour positionner ton site : le title et le texte des éventuels liens entrants.

(oui, je sais, c'est déjà ce que disait ideezik)

Fred
 
Nouveau WRInaute
OK, alors je ne me fais plus de souci, j'attends le prochain crawl et j'aurai un super référencement !!

Merci bien !!
 
Haut