Vous en pensez quoi?

WRInaute discret
Bonjour,
J'aimerai votre avis sur le site : design, ton employé, contenu ....
En particulier le design qui vient d'etre refait.

Allez y défoulez vous, les critiques utiles sont les bienvenues. (les compliments aussi :lol: ).

http://telecharger.yacapa.com/

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
pub indigeste !!!
sinon sous firefox la page n'est pas centré, il y a un gros rectangle blanc à droite.
et un bug au niveau du titre "Top Recherches" sur le menu.
à part ça c'est carré et bleu quoi...
 
WRInaute impliqué
Heu... 21h34 ta page n'est pas visible sur le web: BAD REQUEST.. blablabla
Bonne chance!

21h 39 page visible... c'est bleu, pas mal de pub... on s'y perd un peu...
Bref c'est comme TOUS les sites a scripts et telechargement en France... Il doit y avoir 10.000 sites comme le tient en France.... Trouve toi un style est je suis sur que tu gagneras quelques habitues... :wink:
Un truc, la grosse pub (rouge) en haut de page en dessous des liens du site... c'est a gerbé!! vire la ou alors met de l'espace en haut et en bas du cadre de cette %$#@#$ de pub :D
Sinon c'est clean sur window xp....
 
WRInaute impliqué
21h35 ca marche impec :p
Bah je le trouve bien ce site avec un max d'infos et le design est sympa, mais bon je suis pas un expert...
le seul truc que je regrette de + en + ce sont les pubs a outrance de google (Google y est pour rien, lol) Ca prend un grosse partie du site et même si je comprends que beaucoup d'entre vous, désirez gagner des € grace à votre travail, je trouve que c'est pire que le pub sur les chaines TV, ce n'est qu'un avis d'un webmaster en herbe qui fait son site pour le plaisir :wink:
Sinon pour résumer je le trouve pas mal du tout ce site, félicitations au WMde yacapa
 
WRInaute impliqué
PwetPwet a dit:
le seul truc que je regrette de + en + ce sont les pubs a outrance de google (Google y est pour rien, lol) Ca prend un grosse partie du site et même si je comprends que beaucoup d'entre vous, désirez gagner des € grace à votre travail, je trouve que c'est pire que le pub sur les chaines TV, ce n'est qu'un avis d'un webmaster en herbe qui fait son site pour le plaisir :wink:
Cela dépend comment cela est intégré ! On voit souvent des sites où les annonces google sont intégrées à merveille dans les pages et ne gâchent en rien le site. C'est vrai que de ce côté là yacapa, tu as peut-être un petit effort à faire pour mieux les intégrer dans ta charte !
 
WRInaute discret
Seule la moitié de l'ecran est vraiment utile, le reste c'est la colonne adsense et un gros bloc blanc (je suis en 1152x864, avec IE) La fonte est un peu petite a mon gout. Essaye de faire un design proportiennel à la resolution, ce sera plus lisible.

L'affichage est un peu lent, malgre que je sois sur cable. A part ca le graphisme est bon et je trouve le look agréable.

Ben
 
WRInaute impliqué
oui c'est clair ce que tu dis Bodez.
Mon fai est wanadoo, et c'est pareil, c'est pas Google, mais pub a outrance sur la partie droite du site pour des voyages en général, ca fait un gros pavé qui n'a rien a voir avec les sites en général, et c'est vraiment pas beau en général.
Mais je le disais dans mon post précédent, je comprends tout de même qu'on est envie de gagner un peu d'argent grace à son site et au travail qu'il a du engendré.
Enfin ca prend quand meme beaucoup de place, meme si c'est bien intégré, j'espère que ca vous rapporte beaucoup, car je vois des sites changer enormément à cause des pubs de Google, et dans un sens , je suis un peu décu :cry:
Je critique pas, je donne juste mon avis :wink:
 
WRInaute impliqué
J'aime vraiment bien le design, mais ca met une plombe à charger en ADSL. je voudrais pas le tenter en 56k.
 
WRInaute passionné
...

Bah le site est pas mal, mais je ne vois pas l'intérêt de demander l'avis sur le design alors qu'il est identique à des millions d'autres site.

Hop, on change la couleur, on met une police un poil différente, on diminu la taille des barre de menu et on a un news design.

J'sais pas, mais demandez autre chose que "il est comment le design".

Tient, c'est pas pour me vanter, mais en voici du design. On aime ou on n'aime pas, mais ça change du train train habituel

-http://www.raikkonen-f1.com/test/

Et encore, je suis un tanche en graphisme et autre art...
Va sur joliepage, tu verra du design
 
WRInaute discret
merci à tous pour vos réactions.
On va améliorer cela, surtout le temps de chargement des pages, je trouvait ça lent, mais je pensais que cela venait de mon fai.

Pour la résolution d'écran, je sais que cela fait un grand vide à droite, mais malheureusement, la majorité des internautes sont encore en 800x600 (en tout cas sur yacapa). Une fois que l'on aura réglé le + urgent, on se penchera sur un design en fonction de la résolution.

Bon, j'attaque quelques modif
 
Nouveau WRInaute
yacapa a dit:
merci à tous pour vos réactions.
On va améliorer cela, surtout le temps de chargement des pages, je trouvait ça lent, mais je pensais que cela venait de mon fai.

Pour la résolution d'écran, je sais que cela fait un grand vide à droite, mais malheureusement, la majorité des internautes sont encore en 800x600 (en tout cas sur yacapa). Une fois que l'on aura réglé le + urgent, on se penchera sur un design en fonction de la résolution.

Bon, j'attaque quelques modif
Attaque déjà celle-là :
http://telecharger.yacapa.com/recherche-%-0-10000.html
 
WRInaute discret
yacapa a dit:
merci à tous pour vos réactions.
On va améliorer cela, surtout le temps de chargement des pages, je trouvait ça lent, mais je pensais que cela venait de mon fai.

Pour la résolution d'écran, je sais que cela fait un grand vide à droite, mais malheureusement, la majorité des internautes sont encore en 800x600 (en tout cas sur yacapa). Une fois que l'on aura réglé le + urgent, on se penchera sur un design en fonction de la résolution.

Bon, j'attaque quelques modif

pr le 800x600 ok mais centre ton site dans ce cas, c bcp plus agréable et ca fera moins de vide d'un coté vu qu'il sera reparti sur les 2 cotés du site ;p
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Bah le site est pas mal, mais je ne vois pas l'intérêt de demander l'avis sur le design alors qu'il est identique à des millions d'autres site.
Justement, une question sûrement imbécile, mais pourquoi tous ces sites sont sur le même modèle, même mise en page, etc.. Menu en haut sous le logo, colonne d'une liste de liens à gauche, etc..Je sais pas.
 
WRInaute discret
MixterX a dit:
yacapa a dit:
merci à tous pour vos réactions.
On va améliorer cela, surtout le temps de chargement des pages, je trouvait ça lent, mais je pensais que cela venait de mon fai.

Pour la résolution d'écran, je sais que cela fait un grand vide à droite, mais malheureusement, la majorité des internautes sont encore en 800x600 (en tout cas sur yacapa). Une fois que l'on aura réglé le + urgent, on se penchera sur un design en fonction de la résolution.

Bon, j'attaque quelques modif
Attaque déjà celle-là :
http://telecharger.yacapa.com/recherche-%-0-10000.html

Ci , c fait, c encore en phase de test :lol:
 
WRInaute passionné
10h32 : C'est lent... Sinon le design est pas mal, moi personnellement j'aime bien. Mais c'est vraiment très lent, 1 minute pour que le serveur réponde ! 8O
 
WRInaute accro
Apparement ton hebergeur n'est pas au top : le site se charge mais rien n'apparait (11h30)... :?

Pour la résolution d'écran, je sais que cela fait un grand vide à droite, mais malheureusement, la majorité des internautes sont encore en 800x600 (en tout cas sur yacapa). Une fois que l'on aura réglé le + urgent, on se penchera sur un design en fonction de la résolution.

Majorité en 800*600 ? Je pense que c'est plutot le 1024 la majorité. 22% de mes visiteurs sont en 800*600 sur mon site.

SquawK
 
WRInaute passionné
...

corvisart a dit:
Grantome a dit:
Bah le site est pas mal, mais je ne vois pas l'intérêt de demander l'avis sur le design alors qu'il est identique à des millions d'autres site.
Justement, une question sûrement imbécile, mais pourquoi tous ces sites sont sur le même modèle, même mise en page, etc.. Menu en haut sous le logo, colonne d'une liste de liens à gauche, etc..Je sais pas.

Attention a ne pas confonre mise en page et design.

Un livre, tu a le titre sur la couverture et une description ou une bio de l'auteur derrière.

Et bien des design, il en existe des tonnes.

Sur le net, c'est pareil. Un titre et un logo en haut.
Un menu sous le titre ou à gauche.
Un contenu au centre et des liens à droite.

C'est de la mise en page, le design, c'est ça:
-http://www.papier-pixel.com/indexb.html

Tu retrouve un titre en haut, un menu à droite et un contenu au centre, et pourtant, il change du stéréotype habituel.


Majorité en 800*600 ? Je pense que c'est plutot le 1024 la majorité. 22% de mes visiteurs sont en 800*600 sur mon site

Ca dépend de la cible.
Tu cible les école, qui n'ont pas de maots de tueur et tu te retrouve avec du 800x600. Tu cible le macro photographe, il a forcément un ecran de ouf (retouche d'image oblige), résultat, 1024, voir 1280 ont en majorité.
 
E
electro
Guest
c'est déjà un site qui s'adresse à des gens avertis !

C'est plein de liens partout, je ne vois pas par où commencer!
le design est moyen plus (bon choix des couleurs mais les structures graphiques font beaucoup trop penser a un portail :wink: normal c 1 protail)
Je ne suis pas designer, mais ca va, ton site tien la route (d'autant plus qu'il me semble assez complet)
je trouve cependant qu'il y en a beaucoup qui se casse pas le c... notamment pour les portails ou les site generés avec Power point
 
WRInaute discret
bon, y a eu pas mal de changement suite à vos réactions.

Donc normalement, le site répond beaucoup plus rapidement. (normalement :D )

Pour le centrage, on va voir ça cette semaine, voir cette nuit.

Merci à tous pour le coup de main.
 
Discussions similaires
Haut