Vous recherchez dans :

Vous recherchez dans :

  • Web

    Votes: 0 0.0%
  • Pages francophones

    Votes: 0 0.0%
  • Pages : France

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute impliqué
Petit sondage afin de savoir "où" vous cherchez lorsque vous faites des recherches sur Google...

( Désolé pour cette phrase mal formulée :oops: )
 
WRInaute passionné
... ça dépend de ce qu'on cherche, j'espère que personne ne se limite à une seule de ces options bien pratiques.
 
WRInaute impliqué
Je l'espère moi aussi...

Trés dur de se positionner sur des requêtes à 115 millions de résultats alors que sur Pages : France il n'y en a "que" 5 millions :lol: ...
 
WRInaute occasionnel
Par défaut "Pages France", mais je dois souvent mettre "web" après les premiers résultats, mais cela dépend toujours des requêtes. Cependant, le "page francophone" me sert peu.
 
WRInaute passionné
YSonic a dit:
Par défaut "Pages France", mais je dois souvent mettre "web" après les premiers résultats, mais cela dépend toujours des requêtes. Cependant, le "page francophone" me sert peu.

Ca par exemple, c'est une vision très franco-centrée de la francophonie... A moins que tu recherches une pizzeria à Toulouse ou autre, tu y perds en possibilités. Sans compter que si le serveur du site que tu cherches est ailleurs qu'en France, c'est foireux.
 
WRInaute accro
pourquoi chercher dans les pages france alors que les pages frances se sont les sites hebergés en france et que les pages francophones nous permettent d'accèder aussi aux pages quebequoises etc... ? :s
 
WRInaute accro
je vient de te donner un élément de réponse à ta question ;-)


les pages francophones c'est tout simplement les pages rédigées en français sur le web :D
 
Membre Honoré
Ohax a dit:
pourquoi chercher dans les pages france alors que les pages frances se sont les sites hebergés en france et que les pages francophones nous permettent d'accèder aussi aux pages quebequoises etc... ? :s
Pages France pour chercher un site Français ... Pas du Canada quand je cherches un site sur l'histoire de france par exemple :lol:
Sinon dans ma barre google c'est search france direct alors pourquoi me prendre la tête :lol:
 
WRInaute impliqué
Tu as mis comment en France ?
Moi j'ai installer la bar en france, mais sa cherche tout de même sur monde... :oops:
 
Membre Honoré
arkantos a dit:
Tu as mis comment en France ?
Moi j'ai installer la bar en france, mais sa cherche tout de même sur monde... :oops:
à l'installation de la V3 quand tu marques recherche sur Google france il te mettras l'icone de base en dessous de Search quand tu cliqueras dessus ... Normalement :lol:
 
WRInaute impliqué
Pour mettre un peu d'originalité, si je cherche des sites belges :arrow: je cherche avec google.be :wink: ,
si je cherche un site en particulier, j'insiste jusqu'à le trouver :lol:
et si je le trouve pas je vais sur msn et au lit, zou :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Je laisse par défaut WEB, mais si les 5-6 premiers résultats sont tout bizarre, je bascule sur franophone.
 
Haut