Vous voulez hacker?

WRInaute accro
prix.jpg


http://www.zipiz.com/prix.htm


Ton exploit ! Tu as gagné
Tu as accédé à un système, tu n'y as rien détruit. T'es un seigneur. un emprisonnement de deux mois à un an et une amende de 2.000 Frs à 50.000 Frs ou l'une de ces deux peines
Tu as en plus modifié des infos ! Top bravo ! l'emprisonnement sera de deux mois à deux ans et l'amende de 10.000 Frs à 100.000 Frs
Tu as niqué le système. Ce fainéant d'admin va avoir du boulot pour 3 jours. T'es un Lordz ! un emprisonnement de trois mois à trois ans et une amende de 10.000 Frs à 100.00 Frs ou l'une de ces deux peines
Tu y as laissé un bon gros trojan ! Encore mieux. un emprisonnement de trois mois à trois ans et une amende de 2.000 Frs à 500.000 Frs ou une de ces deux peines
Et en partant, tu as changé les mots de passe ! Super cool ! un emprisonnement d'un an à cinq ans et une amende de 20.000 Frs à 2.000.000 Frs
Tu es revenu en utilisant ces mots de passe changés. T'es un malin, toi ! un emprisonnement d'un an à cinq ans et une amende de 20.000 Frs à 2.000.000 Frs ou une de ces deux peines
Pas de chance, tu as essayé de pénétrer dans le système, mais ça n'a pas marché. Tu as quand même droit à un lot de consolation. La même chose que si tu avais réussi ! Au grand jeu du hacking on gagne à tous les coups !
Tu fais partie d'un groupe de rebelz, tu n'as pas hacké, mais tu en as discuté avec tes potes rebelz. Allez, on va dire que tu as aussi gagné On t'offre les peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée!
profites-en ! Petit veinard !
Et pour tous les participants ! Le droit de se débarrasser de leur vieux matos au frais de l'administration.


au passage un petit rappel pour ne pas confondre hacker, cracher, lamer...



voilaaaa :D


____
http://www.adojeunz.com/
 
WRInaute impliqué
Bonjour, je recherche une personne connaissant l'art du hack pour hacker mon site, dindiquer comment vous avez fait (methode, faille) et ainsi resolvé les differents problemes possibles.
Bien sur , nos prix sont differents de ceux annoncés par OHAX...
 
WRInaute accro
tu na pas les moyens de payer un nom de domaine et tu veut faire croire que tu à les moyens de ... :mrgreen:


j'espère que ton post était ironique :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Non, pas ironique, ( juste sur les prix, sinon persone ne me hackera )
mais je suis curieux de voir si un hacker peut hacker mon site et comment ce hacker a procedé, pour la connaissance de chacun !
En gros je dis que mon site n'est pas hackable, et il est innattaquable, invulnerable a toutes vos attaques alors je vous me au defie et de me prouver que j'ai tort :)

Pour le fun, pour la connaissance, pour la liberté !
( la liberté n'a pas de prix .... )

HACKER, HACKEZ LA PLANETE

Je le trouve tres bien mon nom de domaine ! Simple a retenir, gratuit, et cela dis ce que ca dit ! Que demande le peuple ?

Avant qu'un cracker me pirate le site ....
 
WRInaute accro
c'est pas plutot le nom de domaine de online.fr qui ta prété un sous domaine :mrgreen:


enfin bon aucun script n'est parfait il ne faut pas l'oublier ;-)
 
Discussions similaires
Haut