Wanadoo/Voila , un moteur qui monte

WRInaute discret
Pour mon site :

Google : 250 visites/jour 3eme place
Wanadoo : 200 visites/j 2eme place
AOL : 100 visites/j 1ere place

Dans mes résultats wanadoo prend de plus en plus de place et pour les même mots clés en plus !...

www.abc-faire-parts.com mot clé faire part
 
WRInaute passionné
Wanadoo est bien powered by Voila, je ne me trompe pas?
Faut il absolument payer pour voir son site apparaitre dans leurs resultats? Un echange de lien avec un site reference dans leur index suffit il?
 
WRInaute passionné
En général ceux qui sont chez wanadoo ont une config par défaut avec la page d'accueil de wanadoo avec leur moteur, doc forcément ça aide, je constate qu'un bon référencement sur voila donne pas mal de viisteurs.
 
WRInaute passionné
oui, meme si voila a perdu enormement de part de marche ces dernieres années, avec leurs pubs abusives et popups a la con...

par contre, pour y etre référencé avec un site commercial, c'est payant...vous confirmez?
 
WRInaute passionné
oui, meme si voila a perdu enormement de part de marche ces dernieres années, avec leurs pubs abusives et popups a la con...

par contre, pour y etre référencé avec un site commercial, c'est payant...vous confirmez?
 
WRInaute passionné
Etre dans le moteur gratuit de voila demande du temps ET de la patience
Pour être dans le guide, il faut par contre comprendre le mode d'emploi pour reussir à trouver le formulaire.

Il est indiqué dans l'aide/FAQ qu'il suffit d'entrer dans la bonne catégorie et de soumettre via "soumission stantard" OK mais je cherche encore le bouton (patient hein !)
 
WRInaute passionné
Ouaip, merci pour le lien, en tout cas, j'en ferais bon usage ;-)
Une information claire, explicite de leur part ne serai pas de trop.
Je vais faire un voeux
 
Discussions similaires
Haut