Warning: cannot previsualiser Fire Board

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par scarface7, 13 Novembre 2008.

1. scarface7
    scarface7 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    en effet j'ai un message d'erreur lors de la prévisualisation du message dans le forum Fire Board
    voici le message d'erreur

Warning: cannot yet handle MBCS in html_entity_decode()! in /home/sites/monsite.com/public_html/components/com_fireboard/class.fireboard.php on line 1244

merci d'avance

2. Confetise
    Confetise WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    t as un probleme d encodage UTF 8. Qu y a t il de marqué à cette ligne ?

php4 php5 y a t il un bug connu :wink:

Chargement...
Similar Threads - Warning cannot previsualiser Forum Date
jos-Warning Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2015
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2015
PHP Warning incompréhensible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2015
Page blanche sur mon site Warning: require_once Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Février 2014
Google phishing warning, besoin d'aide... Administration d'un site Web 8 Septembre 2012
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2012
Warning open_basedir restriction in effect / ECONNREFUSED Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2010
Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2009
[PHP] Probleme de WARNING étrange... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2009
Warning: file_get_contents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2009
Warning: Could not find/open font Administration d'un site Web 26 Novembre 2008
Warning: Invalid argument supplied for foreach() joomla + virtuemart Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2008
Warning: preg_match() [function.preg-match]: Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2008
message ou redirection en cas de Warning: mysql_connect() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2008
erreur PHP Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2006
Warning+php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2006
Warning : mkdir ! Administration d'un site Web 10 Août 2005
No ending matching delimiter '>' Warning: Compilation fai Administration d'un site Web 17 Juillet 2005
Erreur dans google "Warning: main(): Failed opening ... Administration d'un site Web 14 Mars 2004
Arfooo PHP 7 : (2) session_start(): Cannot send session cache limiter Annuaires et moteurs 31 Janvier 2019