Warning : mkdir !

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par trustno1, 10 Août 2005.

1. trustno1
    trustno1 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Lorsque j'essai d'executer un script pour créer un dossier sur mon espace d'hébergement, je recoi le message d'erreur suivant:

Code:
    Warning: mkdir(/var/www/free.fr/2/4/monsite/files//): File exists in /var/www/free.fr/2/4/monsite/files/admin.php on line 454
    Et le dossier ne se crée pas.

Comment faire SVP, pour créer un dossier (nom de mon choix) via un script php.
    Merci pour votre aide.

2. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Code:
    <?php  mkdir ("/dossier", 0700);?>

3. Jaunalgi
    Jaunalgi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pas sur que ça passe chez Free.
    Si quelqu'un pouvait confirmer

4. spijoelx
    spijoelx WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    /var/www/free.fr/2/4/monsite/files//
    déjà revoit ton script php, y'a pas le nom du dossier à la fin entre les //, car là effectuement /var/www/free.fr/2/4/monsite/files/ existe, donc il risque pas de créer le dossier

5. trustno1
    trustno1 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Le dossier que je veux créer est entre les //
    donc files/ICI/ mais il est invisible !

6. chmouc
    chmouc WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu es connecté en root ?

Chargement...
Similar Threads - Warning mkdir Forum Date
jos-Warning Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2015
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2015
PHP Warning incompréhensible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2015
Page blanche sur mon site Warning: require_once Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Février 2014
Google phishing warning, besoin d'aide... Administration d'un site Web 8 Septembre 2012
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2012
Warning open_basedir restriction in effect / ECONNREFUSED Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2010
Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2009
[PHP] Probleme de WARNING étrange... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2009
Warning: file_get_contents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2009
Warning: Could not find/open font Administration d'un site Web 26 Novembre 2008
Warning: Invalid argument supplied for foreach() joomla + virtuemart Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2008
Warning: cannot previsualiser Fire Board Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2008
Warning: preg_match() [function.preg-match]: Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2008
message ou redirection en cas de Warning: mysql_connect() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2008
erreur PHP Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2006
Warning+php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2006
No ending matching delimiter '>' Warning: Compilation fai Administration d'un site Web 17 Juillet 2005
Erreur dans google "Warning: main(): Failed opening ... Administration d'un site Web 14 Mars 2004
mkdir - probleme safe mode Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2006