Web/francophone - dmoz/pas dmoz

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Photoshop user, 12 Janvier 2006.

1. Photoshop user
    Photoshop user WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai remarqué dans la recherche Web, google affichait les données de dmoz pour mon site (sur toshop)
    alors que dans la recherche francophone il utilisait des extraits du site.
    C'est le cas pour vous aussi ?

2. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi ça dépend plutôt des requêtes.

Chargement...
Similar Threads - Web francophone dmoz Forum Date
Positionnement francophone et France = OK, Rechercher web : Pas OK Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Août 2009
Quels produits/technos internet après les sites web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Samedi à 09:43
WebAssembly, un nouveau standard de langage w3c Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2019
Indexation site web dans la thématique "érotisme" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Décembre 2019
Mon site Web est bloqué par Facebook, que faire ? Facebook 5 Décembre 2019
L'approximation des sites web institutionnels Le café de WebRankInfo 26 Novembre 2019
Firefox nous débarrasse des Notifications Web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2019
Google webmaster tool trouve des pages qui n'existent pas.... ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2019
site web réception appel entrant Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Octobre 2019
Quel type de logiciel utiliser pour créer un site web simple et performant ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice