merci beaucoupecocentric a dit:MSN propose un flux RSS pour chaque requête.
up :wink:seb306bzh a dit:par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?
dans yahoo il suffit de rajouter à la fin de l'url "&results=20". J'ai essayé pour msn mais ça marche pas... :?
up encore :?:seb306bzh a dit:up :wink:seb306bzh a dit:par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?
dans yahoo il suffit de rajouter à la fin de l'url "&results=20". J'ai essayé pour msn mais ça marche pas... :?
seb306bzh a dit:up encore :?:seb306bzh a dit:up :wink:seb306bzh a dit:par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?
arf...ecocentric a dit:seb306bzh a dit:up encore :?:seb306bzh a dit:up :wink:seb306bzh a dit:par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?
A première vue, il n'y a pas moyen. Le nombre de résultats est à réglé dans 'Paramètres' mais ça n'a pas de répercution dans l'URL. Je suppose qu'il mémorise ça dans un cookie ou qqch du genre.