Microsoft [Web services MSN] Est-ce que ça existe ?

ça existe ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Est ce qu'il existe la même chose que pour google et yahoo ?

si oui que faut il utilisé ?

(je dois faire une page avec ces 3 moteurs de recherche, les 2 autres fonctionne)

merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?

dans yahoo il suffit de rajouter à la fin de l'url "&results=20". J'ai essayé pour msn mais ça marche pas... :?
 
Nouveau WRInaute
seb306bzh a dit:
par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?

dans yahoo il suffit de rajouter à la fin de l'url "&results=20". J'ai essayé pour msn mais ça marche pas... :?
up :wink:
 
WRInaute accro
seb306bzh a dit:
seb306bzh a dit:
seb306bzh a dit:
par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?

dans yahoo il suffit de rajouter à la fin de l'url "&results=20". J'ai essayé pour msn mais ça marche pas... :?
up :wink:
up encore :?:

A première vue, il n'y a pas moyen. Le nombre de résultats est à réglé dans 'Paramètres' mais ça n'a pas de répercution dans l'URL. Je suppose qu'il mémorise ça dans un cookie ou qqch du genre.
 
Nouveau WRInaute
ecocentric a dit:
seb306bzh a dit:
seb306bzh a dit:
seb306bzh a dit:
par contre ça affiche 10 resultats par defaut. Comment je peux choisir le nb de resultats ?

dans yahoo il suffit de rajouter à la fin de l'url "&results=20". J'ai essayé pour msn mais ça marche pas... :?
up :wink:
up encore :?:

A première vue, il n'y a pas moyen. Le nombre de résultats est à réglé dans 'Paramètres' mais ça n'a pas de répercution dans l'URL. Je suppose qu'il mémorise ça dans un cookie ou qqch du genre.
arf...

tant pis merci quand même :wink:
 
Discussions similaires
Haut