Webalizer Aidez-moi

  • Auteur de la discussion melanie
  • Date de début
M
melanie
Guest
Allo tout le monde

Je suis pas sure d'etre dans le bon forum mais si vous pouvez m'aider cela serais tres aprecier

sur un serveur ou je vient de commencer a travailer , il y a webalizer d""installer dessus pour faire les stat des sites que nous hebergons. mais la j'essaie de faire des stat pour les nouveau site mais sa marche pas. il me fait des stats de tout les sites et non juste de 1 site en particulier

Alors si ya qqun qui sais comment on programme sa WEBALIZER.....svp aidez moi ....

Merci
 
Nouveau WRInaute
Salut Melanie,

Il faut configurer ton serveur WWW pour qu'il genere un fichier de logs pour chaque site virtuel, puis tu configure une analyse webalizer pour chaque fichier de logs.
 
M
melanie
Guest
Re pour Webalizer

Je suis d'accord pour configurer sur mon serveur mon WWW pour quil genere un log ,

mais sé justement la mon probleme car je ne sais pas comment ???? Pourriez vous m'indiquer la procedure car tout se que j'ai trouver c'est des commandes DOS et je vous avouerais que j'ai un peu de misere avec cela.

Merci si vous pouvez de m"indiquer la procedure.

Melanie
 
S
Sonnerie
Guest
Il faut créer les fichier /etc/webalizer.conf.nom_utilisateur.

Si non j'ai cette url qui m'a bien aidé au début avec mon serveur :
h**p://www.at-infor.com/fr/docs/faqsd/index.php
 
M
melanie
Guest
Merci

<Merci

mais sa serais tu possible tu me donne la facon excat de proceder

j'ouvre ma commande Dos et ensuite je marque koi ..... voyez vous j'ai un peu de misere avec koi ou quand marquer

Merci
 
WRInaute discret
Décrie nous un peu ton environnement serveur car j'ai peur quand tu dis commandes dos tu es sur un serveur type Linux ou ISS

Nico
 
M
melanie
Guest
Description

Bonjour

Mon serveur es monter en Windows 2000 Advance serveur

Je t'avouerais que je sais pas commetn es installer Webalizer dessus car sé pas moi qui a monter le serveur.

Avez-vous une version de Webalizer qui se programme sous Windows ???? si oui serais t'il possible pour vous de me la fournir ou me fournir un site ou je peut le downloder car tout se que j'ai trouver moi c'est toujours une version a programmer en DOS et je trouve sa ben ben malcommode.

Merci
 
Discussions similaires
Haut