Webalizer (statistiques)

WRInaute occasionnel
Voilà je mets des vidéos sur Free et ils utilisent le compteur "webalizer"

j'ai un prob pour interpréter ce compteur de stats
Je poste une capture, ce sera plus explicite . Ce que j'aimerais savoir, c'est combien de gens ont téléchargé mes vids .
Je pige rien à ces stats .

 
WRInaute discret
un hit étant un appel de fichier, cela correspond au nombre de chargement de ce fichier. donc tu as le nombre de fois qu'on a téléchargé ce fichier sur ton compte.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Attention, dans le nombre de hits, Webalizer inclus les telechargements partiel.

Code:
Hit :
Toute demande au serveur est un hit (fichier de tout type, HTML, PHP, image, script CGI...).

Fichier :
Tout document (fichier ou document dynamique) renvoyé par le serveur en réponse à une demande. Un hit renvoie un fichier ou une erreur.

Page :
Tout fichier renvoyé de type HTML (Webalizer compte cela approximativement en se basant sur le suffixe de l'objet demandé, cela comprend les pages PHP).
 
WRInaute accro
miko14 a dit:
Et webalizer c'est super fiable comme truc ? non parce que là jsuis étonnée
tu as le nombre de ko débités / vidéos une simple division par la taille de ton fichier te permets de recouper.
Ne t'étonnes pas trop du nombre : des videos originales de sport sur Internet ça marche tres bien. 1000 download/mois par vidéo même pou un club de foot de 3eme niveau c'est a l'aise que ça le fait
 
Discussions similaires
Haut