Webfolie cherche des conseils avisés

mumulafrite

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Déjà 2007, j'en profite pour vous souhaiter bonne année.
Maintenant c'est l'heure des bilans, et c'est la que mon problème arrive:

Webfolie est un site qui existe depuis deux ans environs, il est passé par du phpnuke mais depuis fevrier de cette année j'ai tout reprogrammé pour qu'il tourne tout seul et qu'il soit apprécié de google (et des autres biensur)

Maintenant voilà, google ne m'apporte pas de visiteur (5 ou 6 par jour) ce qui n'est pas suffisant car yahoo m'en apporte plus de 70.

Je ne sais comment faire, mes stats sont 60 000 visiteurs en 2006 et j'aimerai passé a 100 000 en 2007 (voir plus biensur).

J'ai fais des balises title dynamiques, des balises métas dynamiques, l'url rewrinting, un référencement de base à été fait et des partenariats de qualité on été fait aussi (avec des sites connu sur la toile). Je pense avoir un petit peu de contenu (qui s'ettofera au fur et à mesure)...

Pourriez vous me donner des conseils afin que je puisse atteindre cet objectif.
Pensez vous que le fait que google adsence m'ait jeté au début (pour tricherie ce qui etait faux) puisse être un des paramêtres à prendre en compte?
Mon PR est toujours de 0 et n'à jamais évolué, bizzare aussi

Merci d'avance

objectifweb

WRInaute discret
Bonjour,

Lorsque tu fais des changements importants sur ton site, google se 'méfie' et tu es peut-être dans ce qu'on appelle le 'bac à sable' (sandbox)

Tes anciennes pages dans google plus accessible du fait que les noms ont changés...

Il te faudra patienter et continuer sans relâche à alimenter ton site avec du contenu de valeur jusqu'au moment où google constatera que ton site est 'bon'

Patrick

Discussions similaires