Webmaster Tools (optimization/ sitemaps)

Discussion dans 'Référencement Google' créé par pinrolland, 7 Octobre 2012.

1. pinrolland
    pinrolland WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    la rubrique sitemaps de WT google donne le nombre d'URL "Indexed" par rapport aux URL "Submitted".
    Mais comment peut-on remonter et connaitre les URL non indexées ?

Merci d'avance.

une solution est , je suppose, de tester une à une les url avec site:URL 1....n

2. adnprog
    adnprog Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    pour moi je ne vois pas d'autre solution. certain soft le font comme advanced web ranking par exemple...

Chargement...
Similar Threads - Webmaster Tools (optimization Forum Date
Comment s'inscrire sur Baidu Webmaster Tools (ziyuan.baidu.com) Autres moteurs de recherche connus 9 Septembre 2019
Webmaster tools - Impossible de lire le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2019
Problème de clics + impressions Google #WebmasterTools Référencement Google 13 Juillet 2018
webmaster tools Référencement Google 10 Juillet 2018
Différence entre Webmaster tools et analytics Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Novembre 2017
Webmaster Tools / Google Search Console Débuter en référencement 9 Novembre 2017
Erreurs d'exploration GG webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juillet 2017
Erreur "Contenu plus large que l'écran" dans le webmaster tools Référencement Google 16 Février 2017
Liens internes google webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2017
Site piraté, nouveau propriétaire sur Google Webmaster tools Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice