Weborama (encore !)

WRInaute discret
Luce !

Après avoir écumé les sujets - assez anciens - de ce forum consacrés au Weborama, je me pose cette question : la perte du BL (pour un site correctement positionné) est-elle significative, par rapport à l'abandon de cette pub de m... ? Tout le monde n'ayant pas le réflexe de bloquer les dites pubs. Sans parler du ralentissement éventuel du chargement de page.

NB : je me fous de leurs stats et des retours

PP, ma question est surtout posée à ceux qui ont coupé le cordon :)
 
WRInaute accro
Perso, moi qui ne suis pas un enfant de weborama, je ne pense pas que ce système apporte tant de visiteur ou de PR/backlink que ça (comme wedoo d'ailleurs).

Et je trouve en tant qu'internaute que ca me gonfle ces pop up.
 
WRInaute impliqué
C'est sur que leur pub c'est une horreur.
J'ai intallé le logo sur une page partenaire, il y a suffisamment de visites pour ne pas être viré (2 ou 3 par semaine ça suffit).
Evidemment pour les stats ça veut plus rien dire mais je sauve le BL. :)
 
WRInaute discret
Moi weborama me sert exclusivement pour voir mes stats.
Je trouve trés pratique le fait de pouvoir cliquer directement sur les reffers et de voir précisement quel mot clé est tapé sur quel moteur.
Aussi je trouve pratique de pouvoir cliquer dessus pour voir ma position actuelle.

Je n'ai pas trouvé d'autres bons moyens de voir mes stats :(
 
WRInaute discret
euh

Bonjour,
Pour les stats si je peux me permettre de vous conseiller php-stats qui est à mon avis assez complet . referents, mot clef tapé, position de cette page dans le moteur etc ..
 
WRInaute discret
kevicar a dit:
Hello !

Pour les stats, j'utilise ... et j'en suis content : Phpmyvisites.net

:wink:

Phpmyvisites.net , c cool ce truc c'est ce que j'ai sur mon blog, oui je sais qu'est ce que je fais la a cette heure...
 
WRInaute discret
r23o a dit:
Moi à l'epoque google adsense avez refusé ma candidature au programme adsense à cause de leur javascript que j'avais coller sur mes pages
Manifestement à cause d'un problème de retour chariot dans ton code: utiliser le \n Unix par défaut.
Toujours est-il qu'en dehors du problème de pop-up sauvage (gérable avec un brouteur correctement configuré (certes le béotien ne le sait malheureusement pas)) Weborama se place bien chez GG. Exemple sur ce test
C'est à prendre en considération, dans l'optique d'une suppression des marqueurs.

Pour ce qui concerne les stats, celles de l'hébergeur sont généralement suffisantes. Si les stats Urchin d'OVH ne sont pas un modèle, celles fournies par Club-Internet sont remarquables.

PP
 
Discussions similaires
Haut