Weborama et Google

WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous !
Une question qui va peut-être vous paraître stupide, mais je me lance.
J'ai inscrit le site dont j'assure la maintenance technique sur weborama, ce qui fait qu'il y a maintenant des popups (y compris une popup en sortie parfois) qui s'affichent sur les pages du site en question.
Comme GoogleBot n'accepte pas les cookies, il doit se manger la pub à chaque page.
Est-ce que ça ne risque pas de pénaliser le site, voire de le faire blacklister par Google ?
Merci de votre aide !
 
WRInaute passionné
si etre inscrit a weborama faisait backlister son site, ca se saurait..

de plus weborama, le script est en javascript, donc google n'a pas la pub.. vu qu'il n'execute pas le javascript
 
WRInaute discret
Merci de répondre si vite.
C'est pas que je tienne particulièrement à ce weborama, mais notre site est classé dans le top 20 de sa catégorie au bout de 8 jours, sur une page de weborama avec un PR5 (ok, ça va pas nous changer la vie, mais c'est déjà un petit qq chose)
Bin, ça me rassure alors, encore merci!
 
WRInaute occasionnel
Pour info tu peux être inscris et ne jamais mettre le code... comment ça c'est pas gentil ;oD
 
WRInaute accro
mamat- a dit:
Pour info tu peux être inscris et ne jamais mettre le code... comment ça c'est pas gentil ;oD

sauf qu'au niveau nombre de visiteurs, tu passe à la trentième Pge PR2.

De toute façon, je suis pas sûr que GG tienne véritablement compte du PR de Weborama depuis pas mal de temps.
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est le cas pour la pluspart de annuaires j'ai l'impression... dans les milliers de backlinks vers mon site, seulement un annuaire ou deux... et pourtant j'ai passé des journées à m'inscrire en boucle arf ! que de temps perdu
 
WRInaute discret
Par contre en plus de la pub qui se glisse en surimpression quand on arrive sur le site, maintenant j'ai des pop-ups en sortie générées par weborama.
La dernière fois que j'ai eu une popup en sortie, Google m'avait carrément arrêté ma campagne adwords en me demandant d'y remédier.
Suis guère tranquille, là... :(
 
WRInaute accro
J'utilise encore weborama parcequ'il m'apporte quelques visiteurs (nettement mieux que tous les annuaires inscrits). Par contre, l'ai viré d'une large partie de mes pages tout en m'arrageant pour rester 3 ème dans ma sous catégorie (les 2 premiers sont inattacables).

Mais bon, c'est toujours le meilleurs système de stats actuellement.
 
Nouveau WRInaute
et si on ne le laissait que sur notre page de liens ?

parce que la pop up flash plus l'autre c'est juste pas possible.
 
WRInaute accro
haute-definition.info a dit:
Salir son site avec des pop-up pour seulement un lien PR5 et quelques visiteurs, je comprends toujours pas...

essaye quelques jours les statistiques de weborama pour comprendre ... aussi facile que xiti (mais trois fois plus puissant) et nettement moins lourd que google analytics en faisant quasiment le même travail (avec en plus par groupe de pages, pages, ...) et pas les moyens d'utililiser la version payante.
 
Discussions similaires
Haut