weborama

WRInaute passionné
Pensez vous que cela a un interet de s'inscrire sur ce site en terme d'image et de référencement?

ëtes vous pret à payer pour ne pas avoir le logo du site et les pubs qui s'en suivent?
 
WRInaute occasionnel
j'ai laché le weborama pour ne plus avoir a supporter leur pub ....

je sais pas si c'est toujours la meme mais a l'epoque c'etait des popup under gros comme l'écran et ça ralentissais bien le navigateur...
 
WRInaute occasionnel
Salut Mies.
Pour le pop up, il est petit maintenant.
Après, pour moi, ca me vaut un bl de 7 et quelques visiteurs.

Pour les stats, elles sont très complétes et non, je ne paieraie pas.

andré
 
Membre Honoré
mouai

Tex a dit:
j'ai laché le weborama pour ne plus avoir a supporter leur pub
Moi je tests... je mets juste la console pour voter sans pub ...
Mais bon ... sa sert pas a grand chose sa amasse pas des foules ... (le moteur et annuaire de weborama ...)
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Weborama, hitparade...

Aucun intérêt pour les sites n'apparaissant pas dans les 3 premiers de la catégorie.

Et ces sites-la n'ont souvent pas besoin d'un BL de plus ou de moins....

Tout le paradoxe du referencement :lol:
 
WRInaute passionné
Oui mais sans parler du référencement ça permet d'attirer de nouveaux annonceurs par contre pluis de 200 euros (dans mon cas) par an juste enlever la pub
 
WRInaute occasionnel
- de 1% de visiteurs apportés par le webo quand il n'y avait pas de pub en popup.
J'étais dans les premiers de ma catégorie.
J'ai fuit quand ils ont mis les popups.
J'ai toujours le bl parceque présent dans leur base et pourtant je nai plus un tag.
@+ Mojy
 
WRInaute accro
Pour le site principal, 0,2% de visiteurs des moteurs de recherche de Weborama comme premier de sous-catégorie un peu plus de 20 ième dans la catégorie). Les stats sont effectivement nickel mais un peu raz le bol de leurs pubs (surtout le pop under). Il me semble que beaucoup de sites ont disparu depuis ce type de pub.

Comme je cherche pas forcément les liens ... C'est pas mon principal but. Je cherche de toute façon, une solution stats équivalente directement sur le site. Pas question des 209 € (htva en plus) pour supprimer la pub, préférerais supprimer Webo.

Remarque, pour le lien, peut toujours supprimer des pages du marqueur. Le lien reste, mais les pubs disparaissent sur les pages non marquées. Evidemment, ca sera dur d'être dans les 10 premiers du classement avec cette méthode.

Les tarifs:

Weboscope gold sans publicité, trafic inclus : 500.000 pages pour 50 € TTC : 41.81 € HT/an
Weboscope gold sans publicité, trafic inclus : 5.000.000 pages pour 250 € TTC : 209.03 € HT/an
Weboscope gold sans publicité, trafic inclus : 30.000.000 pages pour 1.000 € TTC : 836.12 € HT/an
 
WRInaute accro
je te ste et suporte la pub weborama sur mon site depsui deux ou trois semaines mainteant. je suis 15eme dans ma categorie. j ai en moyenne 1 a 2 visiteurs par jour, j´attends de voir si le BL sera pris en compte. mais je ne suis pas convaincu pour l instant.... je crois que je vais supprimer tout ca....comme on me l´avait d´ailleur conseillé dès le début...! ;)
 
WRInaute accro
herveG a dit:
je te ste et suporte la pub weborama sur mon site depsui deux ou trois semaines mainteant.

Surtout que finalement c'est toujours la même .... une pub de rencontre sur un site de rencontre, veux bien, mais pour les autres ...


Existe-t-il un système de stats équivalents en GPU à installer sur son site?
 
WRInaute accro
15% de tes visiteurs viennent par weborama ?
mais franchement qui va sur weborama à part des webmasters essentiellement préocupés par leurs stats et leur position ?
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
15% de tes visiteurs viennent par weborama ?
mais franchement qui va sur weborama à part des webmasters essentiellement préocupés par leurs stats et leur position ?

y a beaucoup d'internautes qui y vont pour trouver justement de bons sites enfin moi c'est toujours comme ça que j'en trouve, des sites de rencontre par exemple
 
WRInaute impliqué
La pub c'est la seule chose qui m'agace. Elle est trop intrusive mais vu la qualité du produit derrière, c'est pas un mal. Dommage que ce soit le visiteur qui trinque.

Je l'utilise surtout pour le classement par rapport aux autres sites, les évolutions par rapport à certains sites et parce que j'y suis depuis le lancement des mes sites donc j'ai un bon historique sur l'évolution des visites.
 
WRInaute discret
Attention !! Gros déterrage de post !

Et que pensez vous de http://persos.estat.com/ par rapport à Weborama ?

Ils demandent "que" 2€ / mois pour virer la pub....mais apparement c'est limité à 10 000 pages audité...donc rien du tout.
 
WRInaute discret
Demander de payer en contrepartie de la disparition de la pub, pour moi c'est rédibitoire. C'est pourquoi j'ai quitté Weborama.
Mais je dois avouer que j'aimais bien leurs stats. Dommage
 
Discussions similaires
Haut