Weborama

WRInaute accro
Bonjour,

Je n'ai pas encore faire tout le tour de ce site, mais est-il possible de m'expliquer brièvement ce qu'ils proposent comme service ?

Je suis allé voir, et cela me parait assé vague....
outil de statistique...
promotion...
inscription dans l'annuaire...

J'ai pas tout saisie...lors de l'inscription on peut choisir ce que l'on veux..

Si vous pouvier m'en dire plus..
Merci.
 
Nouveau WRInaute
Weborama met en avant son outils d'analyse / statistiques pour les sites web qui est, je pense, leur coeur de métier. Weborama se sert de l'inscription dans leur annuaire du site web à analyser et vante les attraits de la promotion pour "attirer le chaland" qu'est le webmestre du site.
Estat propose la même chose : outils de statistique + inscription dans leur annuaire.

Marc
 
WRInaute impliqué
Sur mon site, ça m'apporte une quantité de visiteurs non négligeable.

Après (je sais pas si c'est autorisé), il suffit juste de mettre leur tag sur une page peu vu (pour ne pas embêter tout le monde avec la popup) pour rester dans leur annuaire ;o)
 
WRInaute accro
Donc pas très utile comme truc si l'on as déjà un outil de stat ?
Moi je pensais que c'était un annuaire, et qu'il permettait également d'attribuer une note aux sites. m'enfin c'est quand même a double tranchant le système de vote si l'on a un conccurent qui ne nous aime pas trop.
 
WRInaute impliqué
Mouais, enfin compter sur cet annuaire en particulier, c'est léger...

Et des concurrents qui viendraient te mettre des malus, c'est vraiment qu'ils n'ont rien à faire...
 
WRInaute impliqué
Oui les stats sont faussés, mais j'utilise un autre outil de stats. Je sais pas pourquoi, leur moteur/annuaire m'apporte du monde ;o)
 
Nouveau WRInaute
Idem, leur annuaire m'amène des visites également. Tout simplement parce que weborama est bien placé sur les requêtes que je vise :)
En alimentant leur annuaire on participe à leur positionnement sur les moteurs de recherche.

Marc
 
Discussions similaires
Haut