WebRankInfo me dépasse !!!

WRInaute accro
Salut
l'annuaire de Wri bénéficiant d'une certaine notoriété; il est donc "normal" qu'il passe devant ton site (ça ne durera pas si tu "travailles" un peu plus ton référencement :wink:
 
Nouveau WRInaute
j'ai fait les mains et les pieds pour respecter les aspects de référencement; title, meta, html 4.01, css, url rewrite, annuaire, alt, etc..., PR4 8O de quoi devenir fou !!!

Svp les amis, j'ai essayé SEO Tools pour voir si je suis sandboxé mais il ne marche pas chez moi ce utilitaire, quelqu'un pourrai le faire à ma place et me dire si je suis completement dans le caca ou juste un peu :)

ce que je voudrais surtout savoir, pourquoi es que je ne suis plus sur la première page de résultat comme avant, car la concurence des mots clés "Maroc Rencontre" est très faible :roll:


Je vous remercie d'avance pour votre coup de main ou pied :D
 
WRInaute occasionnel
Tu devrais mettre un titre différent à chaque page. Actuellement, il n'y en a pas.
h**p://www.marocrencontre.com/view.php?l=default&id=0000004624
Et l'url rewriting pourrait aider.

Avec la commande site:, on voit qu'il y a des soucis.
 
Nouveau WRInaute
Vous pouvez m'aider avec le url rewrite (regexp) svp ?
ceci est le source de .htaccess mais il ne fait aucun effet :cry:

RewriteEngine On
RewriteRule ^~([a-zA-Z0-9_-]+)$ h**p://www.MarocRencontre.com/view.php?id=0&nick=$1 [L]
AddType application/x-httpd-php .php .html

normallement avec
AddType application/x-httpd-php .php .html

les .php doivent automatiquement etre converti en . html non ?

SVP de l'aide :)
 
WRInaute passionné
marocrencontre a dit:
Salut tout le monde !

Un mois après la création de mon site, j'étais le prémier résultat avec les mots clés
Le fait de remettre ces mots-clefs partout dans le forum va te faire une page "concurrente" de plus.
Pour tes réécritures d'URL, tu veux vraiment qu'on voit le profil d'un membre "jean-paul"
en tapant
marocrencontres.com/jean-paul
:?:
 
WRInaute passionné
Bon, je me suis bien marré, maintenant je t'explique :
Je ne suis pas assez avancé en .htaccess pour en écrire... je sais les lire et comprendre ce qui est réalisé, mais là j'avoue que je serais bien trop débutant en la matière pour corriger le tien :(

Désolé :(
 
WRInaute passionné
Allez je me lance, si ça ne marche pas j'assumerai mes responsabilités, en me retirant définitivement de la réécriture d'URL.

Code:
RewriteEngine On
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9_-]+).html http://www.MarocRencontre.com/view.php?id=0&nick=$1 [L]

devrait marcher pour .../jean-paul.html
 
WRInaute passionné
Content que ça marche :)
(moi qui pensais avoir trouvé une bonne excuse pour ne plus toucher aux règles de réécriture :( :lol: )
 
WRInaute passionné
pour l'url rewriting, je te conseil de faire un truc du genre:

site.com/membre/nom_du_membre.html

a la place de

site.com/nom_du_membre.html

car le jour ou tu voudra mettre une page autre que le profil d'un membre, tu sera embetté :/

du genre:

site.com/a_propos.html
 
Nouveau WRInaute
merci :) je vais faire un peux etre chose :

Site.com/prenom.html

Site.com/prenom/apropos.html

par exemple :)

merci pour le conseil ça me donne des idées :lol:
 
WRInaute passionné
marocrencontre a dit:
merci :) je vais faire un peux etre chose :

Site.com/prenom.html

Site.com/prenom/apropos.html

par exemple :)

merci pour le conseil ça me donne des idées :lol:
non, tant que tu gardes site.com/prenom.html tu ne pourras jamais mettre d'autres pages html sur ton site.

Il faut mettre les prenom.html dans un sous-dossier :!:
 
Discussions similaires
Haut