WebRepertory.com : Annuaire gratuit avec liens en dur

- GRATUIT - et de qualité, allez-vous vous inscrire ?

  • Oui :-)

    Votes: 0 0.0%
  • Peut-être :-|

    Votes: 0 0.0%
  • Pourquoi-pas :~|

    Votes: 0 0.0%
  • Non :-(

    Votes: 0 0.0%
  • Il y en a marre !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :!:

Avant tout, bravo pour cet excellent site et cet excellent forum :lol:
Parmi tant d'autres annuaires déja présents, je me permets de vous faire part d'un nouvel annuaire de qualité :D
Je vous propose de soumettre gratuitement votre site sur un futur grand annuaire :lol:
http://www.webrepertory.com : Annuaire et réperoire du web gratuit avec liens en dur sans retour obligatoire
Qui je l'espère, avec vos inscriptions gratuites et la motivation de notre équipe, vous fera augementer votre visibilité sur le web, votre audience, votre traffic, votre pagerank et pour certains, votre portefeuille. :wink:

En esperant vous voir très bientot ! 8)

Eric
http://www.WebRepertory.com
 
WRInaute impliqué
j'ai cherché mais je n'ai pas vu de rubrique cuisine ou gastronomie ????
Mais bon je ne suis pas encore bien reveillé :D
edit: je viens de la trouver !
 
WRInaute impliqué
Pas mal ton annuaire mais tu devrais faire plus attention aux sites en nouveauté (y a ttes les catégories qui s'affichent) ajoute aussi un avertissement pour ta partie pour les grandes personnes... C'est un peu border-line...
 
WRInaute impliqué
Oui pour un freeglobe, au moins c'est pas le thème par défaut. J'ai soumis 2 sites. Beau travail.
 
Nouveau WRInaute
Salut, je suis le concepteur du script Freeglobes et je constate à mon grand regret que tu ne respectes pas mon travail : tu as supprimé le lien en retour vers Freeglobes.net en le remplaçant par la propre adresse de ton site.

Le script est gratuit alors la moindre des choses est de mettre le lien en retour vers Freeglobes.net dans le pied de page de ton annuaire.

Décidément, parfois je ne comprend pas cet esprit totalement profiteur.
 
WRInaute discret
Bonjour !
J'ai répondu "Oui" mais il manque dans la rubrique "Musique", la catégorie "Groupes et artistes" par exemple...Ou bien alors mettre des sous catégories par style : Rock, metal, blues, classique, etc...
Esperant avoir helpé ;-)
a+
 
Nouveau WRInaute
Re-bonjour à tous :)
Avant tout, merci pour vos inscriptions et vos commentaires :D

vanadium, tu as tout à fait raison, je vais passer le message à mon webmaster.
Je lui ai juste donné comme instruction de créer un annuaire.

Mon webmaster va ajouter quelques fonctionnalités très intéréssantes qui ne se trouvent pas encore sur aucuns annuaires ( Que je sache :) )

Je vais moi-même ajouter quelques catégories...

N'hésitez pas à me mp.

Eric :wink:
 
Nouveau WRInaute
si je peux me permettre une petite réflexion :lol:

sur internet explorer mon navigateur ( ca va crier ) 8O

la plupart des catégories sont décalées vers le bas mais pas sur firefox

quelqu'un peut me le confirmer ( ca va encore être moi qui bug lol )

merci
ps: je vais inscrire un ou 2 sites :roll:
 
Nouveau WRInaute
WebRepertory.com a dit:
Re-bonjour à tous :)
Avant tout, merci pour vos inscriptions et vos commentaires :D

vanadium, tu as tout à fait raison, je vais passer le message à mon webmaster.
Je lui ai juste donné comme instruction de créer un annuaire.

Mon webmaster va ajouter quelques fonctionnalités très intéréssantes qui ne se trouvent pas encore sur aucuns annuaires ( Que je sache :) )

Je vais moi-même ajouter quelques catégories...

N'hésitez pas à me mp.

Eric :wink:

Et toi tu es qui ? l'attaché presse ou le secrétaire à la communication ? :roll:

Comme s'il y avait "une équipe" derrière un annuaire...
 
WRInaute accro
vanadium a dit:
Salut, je suis le concepteur du script Freeglobes et je constate à mon grand regret que tu ne respectes pas mon travail : tu as supprimé le lien en retour vers Freeglobes.net en le remplaçant par la propre adresse de ton site.

Le script est gratuit alors la moindre des choses est de mettre le lien en retour vers Freeglobes.net dans le pied de page de ton annuaire.

Décidément, parfois je ne comprend pas cet esprit totalement profiteur.

Juste par curiosité de codeur, j'aimerai bien avoir la réponse de WebRepertory.com a ce message de vanadium

sinon pour vanadium, c'est pas la première foi que je voie des annuaires avec ton script et je les trouve vraiment bien foutus (félicitation) de plus ils sont vraiment plaisants a l'inscription.
 
WRInaute accro
WebRepertory.com a dit:
Bonjour à tous :!:

Avant tout, bravo pour cet excellent site et cet excellent forum :lol:
Parmi tant d'autres annuaires déja présents, je me permets de vous faire part d'un nouvel annuaire de qualité :D
Je vous propose de soumettre gratuitement votre site sur un futur grand annuaire :lol:
http://www.webrepertory.com : Annuaire et réperoire du web gratuit avec liens en dur sans retour obligatoire
Qui je l'espère, avec vos inscriptions gratuites et la motivation de notre équipe, vous fera augementer votre visibilité sur le web, votre audience, votre traffic, votre pagerank et pour certains, votre portefeuille. :wink:

En esperant vous voir très bientot ! 8)

Eric
http://www.WebRepertory.com

ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits, qu'ils soient gratuits ou non, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez).
Si vous souhaitez faire connaître un nouveau produit ou service gratuit, voyez s'il respecte les règles du forum communiqués de presse afin de passer une annonce.

:roll:
 
WRInaute impliqué
vanadium a dit:
Et toi tu es qui ? l'attaché presse ou le secrétaire à la communication ? :roll:

Comme s'il y avait "une équipe" derrière un annuaire...

:lol:

classique :wink:

c'est comme quand je telephone à un plagieur de m... qui repompe un de mes sites et qui me dit...

" Ha désolé, je vais voir cela avec la personne qui s'occupe du site , le responsable...."

et les coordonnées du Whois c'est le pape ?

Nota : ami plagieur, vu que tu traines sur WRI, j'attends toujours ton coup de tel ou ton mail.....

Sinon Vanadium , félicitation pour ton script
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous Zeb et fredoche25 pour vos encouragements :)

Je prépare tout doucement la nouvelle version de Freeglobes ^^
 
Nouveau WRInaute
Re-bonjour à tous, :D

:arrow: vanadium,
Concernant ton site, freeglobes, je ne le connaissait pas, mais il est vrai que ton script est très bien fait. :wink:

:arrow: zeb,
Comme j'ai dit dans le mail précédent, j'ai fait passé le message pour remettre le nom de son concepteur ( à mon ignorance ).
Le nom du concepteur à d'ailleurs été remis comme prévu.

:arrow: vanadium,
Je ne pense pas qu'il y ai une équipe derrière un annuaire comme tu le dis dans ton précedent message.
Cependant, une personne voulant un annuaire prêt à l'emploi et ne connaissant rien à l'internet doit pouvoir disposer d'une autre personne soit un webmaster pour le configurer à son attente.
C'est là où j'interviens, entre la personne ne connaissant rien à l'internet et le webmaster que cette personne aurait eu dur à trouver :)
Je ne suis donc ni l'attaché commercial, ni secrétaire en communication, mais je suis l'un des directeurs de projets, je m'occupe donc comme tu l'as bien compris de la mise en place de diverses projets gérés par d'autres.

Concernant mon annonce, si cela était trop commercial, je tiens à m'en excuser, c'était pour moi un bon point pour tous, si un ouvrait un annuaire et que les autres s'y inscrivent gratuitement.
(Le même principe que placer son annonce gratuitement dans les pages jaunes alors que celles-ci sont payantes :roll: )

Je termine en exprimant mes excuses si il y a eu un mal entendu sur certains points que je ne pouvais pas maitriser totalement :wink:
C'est cela travailler en équipe. :oops:
En vous souhaitant une bonne continuation dans tous vos projets :)

Eric
 
Nouveau WRInaute
Voila mon impression sur ton annuaire.

J'ai voulu inscrire un de mes sites pour voir et oh surprise, je te livre brut de décoffrage mon sentiment : "C'est gratuit, mais si tu ne paies pas je te valide ton site dans dix ans.....".

Autant je trouve cette pratique "logique" pour des annuaires sursollicités par les demandes et qui ont fait leur preuve, autant je trouve cela dommage pour un annuaire qui démarre et qui fait de la pêche aux inscriptions sur WRI.

Effectivement, ce n'est pas cher, mais chaque chose en son temps.

Je me trompe peut être, mais au final je n'ai pas inscrit mon site !!!!!!!
 
Nouveau WRInaute
sympa ton site. je viens de soumettre le mien, j'espère qu'il y aura bientôt plus de sous-catégories...
 
WRInaute passionné
Oui,allez,j'ai soumis le mien aussi.
Bon courage Eric et bon travail vanadium,continue comme ça
The druid
 
WRInaute accro
WebRepertory.com a dit:
:arrow: zeb,
Comme j'ai dit dans le mail précédent, j'ai fait passé le message pour remettre le nom de son concepteur ( à mon ignorance ).
Le nom du concepteur à d'ailleurs été remis comme prévu.
Eric

Comme il est logique de souligner les mauvais points, je me permet de souligner cette bonne réaction envers le codeur ;-)

Félicitation.
 
Nouveau WRInaute
essai solution premium

Bonjour,
je viens d'essayer ce nouveau service avec la solution premium (allez soyons fou ...) et ben rien ne se passe aprés validation du allopass :evil:
Je viens de perdre 1,80€ grrr...
faudrais voir à ce que cela fonctionne correctement ou alors j'ai raté quelque chose
 
WRInaute passionné
Par exemple,Ben,dans le forum Yagoort y a presqu'une équipe de football derrière....sinon comment ferait l'admin sans éditeurs j'me l'demande,il faudrait des journées de 48 heures...
Panoramix
 
WRInaute passionné
Filippo Biasini a dit:
Par exemple,Ben,dans le forum Yagoort y a presqu'une équipe de football derrière....sinon comment ferait l'admin sans éditeurs j'me l'demande,il faudrait des journées de 48 heures...
Panoramix

C'est bien, entre autre, à celui-ci que je pensai :D
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
Filippo Biasini a dit:
Par exemple,Ben,dans le forum Yagoort y a presqu'une équipe de football derrière....sinon comment ferait l'admin sans éditeurs j'me l'demande,il faudrait des journées de 48 heures...
Panoramix

C'est bien, entre autre, à celui-ci que je pensai :D
Ben oui sinon comment voulez-vous que je trouve le temps de faire un bébé (bon d'accord c'est surtout madame qui bosse dans l'affaire :D).

Pour en revenir au sujet de l'equipe derrière un annuaire : Oui il faut répartir les taches dès lors que ca prend du volume sinon tu t'y epuise et au final c'ets la qualité de l'annuaire qui s'en ressent. En ce qui concerne Yagoort, le schéma est simple :

- Webmaster : zarlboro (et le titre colle à la fonction puisqu'il n'y a que lui qui code)

- Admin : zecat (je ne code rien et je ne fais qu'admnistrer, paramétrer, animer, etc)

- Examinateurs : Benben, arnaud et sidhartha (c'est l'équipe qui examine les soumissions et les valide ou les refuse). Ne me remontent que les cas ou un arbitrage est nécéssaire.

Donc oui il peut y avoir une équipe derrière un annuaire.
 
WRInaute passionné
Et une belle équipe,lol...
A propos c'est pour quand l'achat de Ronaldinho? :lol:
Ok,je :arrow:
Dru
 
Discussions similaires
Haut