WebTrends Log Analyzer 8 et serveurs web

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Tchinkatchuk, 3 Juin 2003.

1. Tchinkatchuk
    Tchinkatchuk WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème. J'utilise Web Trends 8 mais j'ai un gros problème.

En effet, plutot que de mon mettre http://www.monsite.com/ ou index.php lorsqu'il s'agit de la page d'accueil, il me met http://web1/ ou http://web23/, etc.

==> Du coup, les stats sont inutilisables. Ces différents serveurs correspondent aux serveus d'OVH (ce serait logique).

Quelqu'un sait-il comment configurer cela pour qu'ils prennent tous ces serveurs come un seul ? Ma version est en anglais et je ne suis pas une star donc ... :cry:

Merci d'avance.

2. Marienet
    Marienet WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  3. Tchinkatchuk
    Tchinkatchuk WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup. Je m'y met tout de suite

Bonne journée.

Chargement...
Similar Threads - WebTrends Log Analyzer Forum Date
Mon site n'est plus dans les WebTrends Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Juillet 2009
Google analytics contre Webtrends Référencement Google 11 Septembre 2008
Besoin d'aide sur Webtrends 7.5 Administration d'un site Web 27 Juillet 2007
WebTrends ... problème d'affichage dans les rapports ! Administration d'un site Web 31 Mai 2006
Plagiat article de blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Hier à 11:22
Page de Login et fichier Robots.Txt Débuter en référencement 11 Septembre 2022
Search Console Conseils SEO pour un site sur Blogger Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
Ajouter sur la search console un blog créé sur like-blogs.com Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Août 2022
Choix d'url pour article de blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Août 2022
URL "Blackhole" sur un un blog créé via Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Août 2022
Avis site/blog écologie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juillet 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
avis sur blog amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2022
Logiciel de gestion des réseaux sociaux Autres réseaux sociaux 29 Mars 2022
Problème indexation car élément "url" manquant sur logo Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2022
Site en silo et blog embarqué Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Février 2022
Stripe & logiciels certifiés nf525 ? e-commerce 10 Janvier 2022
Achat groupé du logiciel 1.fr Rédaction web et référencement 5 Janvier 2022
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021