whois google.com

WRInaute accro
c'est ce que j'ai fait... WRI a un beau petit éclair devant son Whois

Mais si je mets mon site à la place... peau de balle :roll:
 
WRInaute passionné
D'après mes tests, ça ne fonctionne qu'avec les noms de domaines qui ne contiennent pas de tiret.

aK.
 
WRInaute passionné
George Abitbol a dit:
En effet, bien vu !

Fred

Merci :)

Ceci dit, je trouve ça décevant de la part de Google, de commettre une erreur aussi basique. N'importe quel programmeur de base penserait à gérer les tirets, qui font partie des signes possibles dans un nom de domaine...

aK.
 
WRInaute passionné
¥€$ a dit:
Oui mais vous n'êtes pas trés bien référencés aussi...

Ben en voilà une affirmation gratuite ! 8O 8O 8O

Je te défie de me trouver une combinaison de mots-clefs liés à l'activité de mon site web donné en signature qui ne soit pas bien placée sur Google. Je suis premier quasiment partout, et pour le reste je suis dans le top 3.

Si on ajoute à ça le fait que ce site n'est "rouvert" que depuis 2 mois et que j'ai une vingtaine de pages à PR4, je trouve ça plutôt pas mal. Et je ne te parle pas des titres, balises, liens internes, url_rewriting,...

Ceci dit, on n'a jamais assez de backlinks... si quelqu'un est intéressé par un partenariat (de préférence un site lié à l'Histoire à bon PR), je suis preneur.

aK.
 
WRInaute accro
aK a dit:
Ceci dit, on n'a jamais assez de backlinks... si quelqu'un est intéressé par un partenariat (de préférence un site lié à l'Histoire à bon PR), je suis preneur.

aK.

Quelle Histoire ? tu as regardé mon site ? :wink:
 
WRInaute discret
La fonctionnalité semble avoir été enlevé temporairement par GG ... peut être qu'il a lu ce post et c'est dire "Merde, la communauté WRI nous a repéré !! Faut qu'on corrige notre truc DE SUITE !!" 8)
 
Discussions similaires
Haut