Widget qui affiche les stats d'une seule journée au lieu de 30

Discussion dans 'Google Analytics' créé par sigma2008, 5 Juillet 2012.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    Je viens de créer un widget pour afficher des statistiques, mais ceci m'affiche les stats des 30 dernières journées et ce que je veux moi c'est que la dernière journée. Comment faire SVP ?

Merci beaucoup

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    17
    Je suis pas sur qu'on puisse le configurer par défaut pour une période particulière. Il faut choisir la période quand on est sur le widget comme pour les rapports.

Chargement...
Similar Threads - Widget affiche stats Forum Date
Blog avec lien en widget néfaste ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Juin 2020
Filtre widget tableau de bord dans Google Analytics Google Analytics 18 Février 2020
WordPress Conflit Yoast SEO / Rating Widget Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Août 2019
Intégration du widget Mondial Relay Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2017
widget sondage pour insérer sur site jimdo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2017
H4 pour les widget wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Janvier 2017
Tracking des ventes provenant d'un widget Google Analytics 19 Février 2016
Les widgets penalisent-ils le référencement ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2015
Ajout widget dans recherche google Référencement Google 8 Janvier 2015
test de widget Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Octobre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice