1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Widget Wordpress Chatbot Synthese Vocale

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par tulerpeton, 12 Juillet 2009.

Tags:
  1. tulerpeton
    tulerpeton Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'aimerais bien installer un "chatbot" sur mon site pour faire rester les visiteurs comme celui là :

http://bot.daio.com

Mais il est en anglais ! Arrgggg ...
    Le moteur est écrit en AIML, il existe des fichiers Français, pas de problèmes pour le "Brain".
    Mais pour la synthese vocale ... c'est pas gagné ... Vous connaissez pas un serveur de "voix" à partir du texte gratuit ?

2. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Widget Wordpress Chatbot Forum Date
H4 pour les widget wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Janvier 2017
prise en compte maj widget d'un wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2014
[Wordpress] Widget Catégories désespérement vide ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2014
Wordpress - Menu - Widget recherche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2013
[Wordpress] Impossible de modifier widgets, extensions etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2011
Widget ready-sation d'un theme wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2010
WordPress Conflit Yoast SEO / Rating Widget Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Août 2019
Intégration du widget Mondial Relay Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2017
widget sondage pour insérer sur site jimdo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2017
Tracking des ventes provenant d'un widget Google Analytics 19 Février 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice