wikipedia : Google affichera-t-il bientôt les définitions...

WRInaute passionné
Sur une recherche, je viens de constater que Google affichait en 1er résultat la définition du mot donnée par Wikipédia avec un dictionnaire bleu comme logo pour montrer qu'il s'agissait d'un résultat particulier...

J'espère que ce type de résultat n'a pas déja fait l'affaire d'un topic... :wink:
Et hop :
wiki-google.jpg

PS : cela n'a duré que quelques secondes... pour l'instant, aucun résultat similaire sur les différents DC... une exclu ?
 
WRInaute accro
je sais pas si ca a fait un topic mais ca au moins, gros gros minimum, plus de 6 mois que c déjà le cas :)
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
je sais pas si ca a fait un topic mais ca au moins, gros gros minimum, plus de 6 mois que c déjà le cas :)
Avec le logo du dico bleu ?... Bon alors je suis tant que cela à la ramasse ?
:roll:
Finstreet, tu peux me donner une requête et un dc qui te renvoie un tel résultat ?
 
WRInaute accro
Aïe Aïe Aïe ;)

NB: C'est pas systématiquement Wiki qui en est la "source", mais ce que l'algo a identifié comme définition. (il me semble hein...)
 
WRInaute passionné
Je connaissais la commande 'define', mais je n'avais jamais vu auparavant une telle mise en valeur de la définition...
Vous avez un exemple à me donner... ?
Peut-être que mes requêtes habituelles ne sont pas trés groovy...
 
WRInaute accro
je cherche mais je trouve plus rien lol j'ai pas dis que c'était à chaque fois par contre mais oui le tit truc bleu ca fait longtemps que je le vois
 
WRInaute passionné
Le petit dico bleu est prié de se rendre sur le topic... Le petit dico bleu est prié de se rendre sur le topic près de la caisse centrale... Merci.

Voilà, j'ai lancé une annonce... :arrow:
 
WRInaute accro
Commence une requête par "définition de" (en langue FR), tu verra que le dico bleu sera là.
Et en effet, ça fait un bail qu'il squatte (bientôt il va être couleur poussière ^^)
 
WRInaute passionné
Oui, j'ai tellement honte de mon exclu ( :| ) que j'aimerais être cette
particule solide en suspension dans l'air produite par l'agitation, écrasement, meulage, abrasion ou explosion.
(Je préfèrerais l'agitation svp, le meulage cela fait un peu mal...).
 
WRInaute accro
J'ai trouvé d'autres topic dans WRI qui en parlaient dont TOMHTML (d'ailleurs ta page de test n'est toujours pas utilisée par Google pour les définitions).
 
WRInaute accro
@TOMHMTL : Sympa le blog, je regarderai si je trouve une définition adéquate.


Sinon... appelez-moi Disque Dur... (merci Aye Aye pour l'idée des pseudos)
 
WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
spidetra a dit:
Aye-Aye a dit:
Si vous voulez tout connaitre de nos pseudos... c'est un excellent moyen :
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... nben&meta=

Aye-Aye > Espèce de primates lémuriformes !
Lui même ... capable de faire des bonds de 8 mètres... merci spidetra de me mettre en valeur de la sorte devant nos wri-wri-girls... :wink:

C'est ton idée... il faut assumer, maintenant.
T'inquiète pas, les lémuriens sont très attendrissants, et ce sont des espèces qu'il faut protéger.
Les wri-wri-girls se feront un plaisir de venir te protéger.
 
Discussions similaires
Haut