Windows Live Search Beta est en ligne

WRInaute impliqué
Je n'aime pas du tout l'effet "tete dans le sac" de cette boite a scroler. Ca supprime la vue d'ensemble de la page et on a tendance a oublier les premiers resultats.
Police trops pale aussi: pas assez de contraste = lecture difficile.
 
WRInaute accro
Ya quelques bonnes idées quand même, notamment la fixité des pubs et leur rotation. Pour la lecture, le fait que les résultats ne soient pas numérotés me dérange un peu, parce que je perds vite où j'en suis dans le jeu de résultats.
 
WRInaute discret
c'est lourd
y a aucun service a valeur reelement ajouté pour l'utilisateur
c'est le genre de truc voué a se complexifié au maximum
les macros c'est pas terrible, on est pas la pour refaire un copernic
y a rien qui attire l'oeuil ou qui donne envie de rester
les couleurs sont pas clair du tout
ca n'a aucune personnalité.
La navigation est hardue.

commentaire d'un utilisateur moyen :

****** : mon dieu c'e koi ce bidule

+++
 
WRInaute accro
Moi j'ai été agréablement surpris par cet ascenceur bizarre.

Agrandir un peu la largeur "utile", mettre une numérotation, un système pour revenir en haut, virer la redirection horrible quand on clique sur un lien, mettre les pages traditionnelles en supplément, et ça devient réellement bien je trouve.
 
WRInaute discret
Quelle bouse ! Ok, les nouveautés sont sympathiques, mais n'amènent rien de rien.

Comment vont faire les personnes sans javascript et les personnes utilisant les règles d'accessibilité des sites.

Ajax de merde...
 
WRInaute passionné
Moi en dehors de l'aspect graphique, le fait que cela soit trop petit... ect

Ce qui m'interpele c'est le principe de page déroulante pour els résultats. La notion de page 1- 2-3-4 ... ect n'est plus avec ce système....

Imaginons que Live assure et prennes de part a GG, je pense que les clics seront distillés un petit peu partout et non plus essentiellement sur la "prenière page ;-)"
 
WRInaute accro
Eu, je rappelle à tout hasard que c'est une BETA hein.

Perso je ne vois pas le search.live.com comme le "nouveau moteur de recherche de Microsoft", mais plutôt comme "une vitrine de ce à quoi pourrait ressembler le futur moteur de recherche de Microsoft".

Donc l'Ajax, c'est bien, et je suppose que, évidemment, pour quelque chose destinée à être public/en production, ils feront attention aux configurations sans JS.
 
Discussions similaires
Haut