Wordpress : categoriser des articles sans utiliser de (sous) catégories

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Savoy, 2 Septembre 2012.

1. Savoy
    Savoy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je cherche à savoir quel est le moyen le plus efficace pour catégoriser des articles qui sont déjà classés dans des rubriques ?

Quand je dis "efficace", je parle en terme de facilité d'utilisation pour mes visiteurs et aussi (et surtout) en terme de référencement : que pensez vous des tags ?

Merci pour vos avis

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Tag ou custom taxonomy

Chargement...
Similar Threads - Wordpress categoriser articles Forum Date
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Hier à 09:13
Afficher un champ dans la page profil Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Lundi à 13:45
WordPress Problème affichage accent sur Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Lundi à 06:44
Cherche thème Wordpress avec partie recettes, blog, woocommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Février 2020
Wordpress fonction sommaire automatique ? Rédaction web et référencement 19 Janvier 2020
rédaction article Wordpress Rédaction web et référencement 31 Décembre 2019
WordPress Quelle liste de Ping Wordpress pour 2019-2020 Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Décembre 2019
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2019
Convertir un site htm en wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2019
Indexation d'un blog wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice