Wordpress : installation d'un nouveau blog en sous-domaine

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Cam88, 26 Octobre 2010.

1. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Un de mes sites est propulsé par Wordpress, je souhaite mettre en place un sous-domaine avec un autre blog (qui fonctionne exclusivement par un plugin wordpress).

Pour installer ce deuxième blog (en sous-domaine), faut-il que je re-créer un blog wordpress (donc re-télécharger le script, faire une nouvelle installation...) ou il y a un autre moyen ?

Merci pour votre aide

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    utilise la fonction MU, fonction maintenant intégrée dans la V3. Tu pourras créer des sous-blogs en répertoire ou en sous-domaines.

Ca marche très bien...

Chargement...
Similar Threads - Wordpress installation nouveau Forum Date
Deux installations WordPress : une pour PC, l'autre pour mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2015
Tutoriel : Installation manuelle de WordPress chez OVH Administration d'un site Web 15 Novembre 2013
Problème d'indexation suite à l'installation du plugin Wordpress SEO (Yoast) Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2013
Installation Wordpress en local Administration d'un site Web 30 Août 2012
Faire un site multilingue avec une seule installation de Wordpress (pas une traduction) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
Installation wordpress chez OVH Débuter en référencement 3 Novembre 2008
Meta robots noindex WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2022
URL "Blackhole" sur un un blog créé via Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Août 2022
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
WordPress Migrer un site depuis Typepad vers Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2022
Comment obfusquer un lien sur Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2022
Serveur dédié, WHM et wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
WordPress Choix d'un thème WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2022
Option WordPress « Ne pas indexer ce site » Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Septembre 2021
Désindexer des pages auteur avec Yoast sur Wordpress Référencement Google 15 Septembre 2021
Wordpress plugin pour cinéphiles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Wordpress et le robots.txt Débuter en référencement 21 Juin 2021