Wordpress - Supprimer ce qui est avant "more"

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par aurelien59, 9 Juillet 2008.

1. aurelien59
    aurelien59 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

avec Wordpress il est possible de mettre une balise "more" dans ce cas seul ce qui est avant cette balise apparait lorsque plusieurs posts sont présentés sur une page et il faut cliquer sur "lire la suite" pour aller sur une page et voir la suite.

Ce que je souhaiterai c'est que ce qu'il y avant avant la balise more n'apparait que dans les pages où il y a tout les posts mais pas dans l'article.

Argg c'est chaud à expliquer, sur le blog de chauffeurdebuzz il y a avait sa un moment.

Je ne sais pas si vous avez compris, sinon je chercherai un exemple :D

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Il faut passer par l'extrait (en dessous de l'article, excerpt en anglais) et mettre sur les pages index , archive et category the_excerpt() à la place the the_content()

3. aurelien59
    aurelien59 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Merci je vais voir sa merci.

Chargement...
Similar Threads - Wordpress Supprimer more Forum Date
Supprimer la date dans le metatag description de Yoast WordPress SEO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juin 2011
Migration manuelle de site web vers WordPress Administration d'un site Web 17 Novembre 2022
Meta robots noindex WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2022
URL "Blackhole" sur un un blog créé via Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Août 2022
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
WordPress Migrer un site depuis Typepad vers Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2022
Comment obfusquer un lien sur Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2022
Serveur dédié, WHM et wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
WordPress Choix d'un thème WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2022
Option WordPress « Ne pas indexer ce site » Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Septembre 2021
Désindexer des pages auteur avec Yoast sur Wordpress Référencement Google 15 Septembre 2021
Wordpress plugin pour cinéphiles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Wordpress et le robots.txt Débuter en référencement 21 Juin 2021
Template pour un site vitrine sous Wordpress? Seo Friendly Débuter en référencement 27 Mai 2021
WordPress Analytics, Vues et Wordpress Google Analytics 21 Avril 2021
WordPress Pas sûr de ce texte alternatif dans Wordpress Débuter en référencement 8 Avril 2021
Autres solution que Wordpress pour création de site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2021