Wordress ou Blogger pour le référencement?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par dash84, 29 Octobre 2010.

1. dash84
    dash84 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je dois réaliser un blog et j'hésite entre Wordpress ou Blogger, ce dernier appartenant à Google.
    Selon cette simple info, j'en déduis que Blogger est automatiquement optimisé pour le référencement.
    Cependant, sur certains sites, des avis contraires sont émis.

Pourriez-vous partager votre expérience?

Cordialement,

Damien

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    293
  3. dash84
    dash84 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ce conseil ! J'utiliserai donc Wordpress

Chargement...
Similar Threads - Wordress Blogger référencement Forum Date
Rediriger dossier et sous dossiers + wordress n'aime pas mon .htaccess Débuter en référencement 5 Décembre 2014
Sitemap Blogger https dans la Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2017
Migration de mon blog Blogger vers https Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2017
Nom de domaine 1and1 pour Blogger qui ne fonctionne pas Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 6 Juin 2017
Comment optimiser mes images sur mon blog sous blogger ? Rédaction web et référencement 6 Mai 2016
Importer Blogger sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
comment améliorer la vitesse d'un blog (blogger) Référencement Google 26 Avril 2015
poster des articles chez blogger ou social site Débuter en référencement 11 Décembre 2014
Blogger et Adsense, comment ça fonctionne? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Novembre 2014
Comment désavouer un Blogspot Blogger? Référencement Google 11 Septembre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice