WRI 2005 à 2020 ? 15 ans déjà !

Discussion dans 'Le site WebRankInfo' créé par Lionel Belarbi, 15 Novembre 2020.

1. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    129
    Bonjour les WRINAUTES !

Malgré mon compte éponyme récent, je suis un vieux de la vielle de WRI. Mon premier compte anonyme a été créé en 2005 pour référencer mon premier site internet avec le CMS Xoops. que j'avais entièrement modifié pour l'URL Rewriting automatique. Très rapidement, grâce à WRI, mon portail avoisinait les 30 000 vu par jour avec des serveurs de l'hébergeur SIVIT que j'ai connu encore grâce à WRI qui mettait un petit lien d'affiliation. Je dois le reconnaitre qu'il était plus simple de faire de l'audience avant avec des forums de discussions à très fort trafic !

Je suis très nostalgique, cette époque me manque beaucoup ! La Google Dance aussi ^^

Où sont passés nos héros ? Les modérateurs, les bienfaiteurs, le noyaux dur de WRI ?

Alors bien sûr, la relève d'aujourd'hui et les anciens de WRI encore présents sont et resteront indispensables et le forum de WRI est toujours la référence francophone d'aides et de discussions SEO. Mais je voulais juste avoir des nouvelles des disparus ^^

Aussi, pourquoi avoir arrêté le système des liens adsense que l'on pouvait mettre sur son compte WRI afin d'avoir une petite rémunération en postant ?

Les signatures, qui motivaient les accros de WRI ?

Je pense qu'il faudrait parler un peu plus du forum WRI pour motiver fortement les participants afin de retrouver une certaine dynamique !

Que de questions, oui je suis un grand curieux de nature ! J'ai fait pas mal de pause WRI suite à ma maladie, donc je ne suis pas au parfum de toute l'évolution de mon forum préféré sur La Toile.

Bon dimanche !

Lionel

2. Patrick Huet
    Patrick Huet WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    54
    Joyeux anniversaire !
    Et comme dirait Mort Schuman "Il y a quinze ans à peine, il y a quinze déjà...."
    "Mais mon coeur n'oublie pas"

Lionel Belarbi apprécie ceci.