WRI futur PR0?

WRInaute discret
Je viens de remarquer que l'outil futur PR de yagoort.org me donne un futur pr de 0. Je ne suis pas en mauvaise compagnie puisque WRI est dans le même cas. Le plus inquiétant (pour moi) sont les résultats donnés par l'outil Keyword tracker de w**.digitalpoint.com. Ici la dégringolade de positions pour mes mots clefs principaux est encore plus phénoménale que celle de la fin mars. Suis-je le seul dans ce cas, ou bien GG fait-il de nouveau des siennes?

WRInaute passionné
foodstyling a dit:
Je viens de remarquer que l'outil futur PR de yagoort.org me donne un futur pr de 0.

Cherches des posts sur le "Futur Pr", il a été dis que l'outil Yagoort n'est pas fiable, on a pu le remarquer après la Dance.

Bonne journée ;)

WRInaute impliqué
Merci d'arrêter de prendre Yagoort comme référence :

1/ Ca évitera que WRI passe pour la communauté de référenceurs comiques aux yeux du monde
2/ Ca évitera de faire croire aux gens que Google s'amuse à balancer le futur PR dans ses flux RSS pour les beaux yeux des référenceurs
3/ Ca évitera de faire croire que le PR se calcule instantanément alors que cela met près d'un mois à se calculer

WRInaute accro
rituel a dit:

1/ Ca évitera que WRI passe pour la communauté de référenceurs comiques aux yeux du monde
2/ Ca évitera de faire croire aux gens que Google s'amuse à balancer le futur PR dans ses flux RSS pour les beaux yeux des référenceurs
3/ Ca évitera de faire croire que le PR se calcule instantanément alors que cela met près d'un mois à se calculer
ca n'a rien a voir avec yagoort, rankit dit la meme chose ...
voir ce post :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/allez-hop-tout-le-monde-a-pr0-meme-wri-et-wanadoo.27546/

WRInaute passionné
jpm a dit:
rituel a dit:

voir ce post :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/allez-hop-tout-le-monde-a-pr0-meme-wri-et-wanadoo.27546/

:lol: Yagoort et rankit j'imagine utilisent le même flux xml, Rituel voulait certainement faire une généralité sur les outils qui utilisent le flux XML Google trompeur.

Membre Honoré
rituel a dit:

- :lol:
- C'est clair que Google s'amuse avec les webmasters de la manière qu'ils veulent :?
- Cela a déjà été dis mais pas beaucoup le remarquent

J'ai rigoler avec le post manquait :
astro.gif

WRInaute accro
rottman a dit:
jpm a dit:
rituel a dit:

voir ce post :

:lol: Yagoort et rankit j'imagine utilisent le même flux xml, Rituel voulait certainement faire une généralité sur les outils qui utilisent le flux XML Google trompeur.
sauf que la ca semble différent puisque meme le "vrai Pr" repasse a zero et pas seulement le "pseudo futur". regarde le pr de rankit sur seo !

WRInaute impliqué
Et oui le TR devrait rentrer en compte pour lutter contre le piratge du PR, je crois que Google a toléré cette farce de PR en temps Réel quelques temps et que maintenant ça ne l'amuse plus.
Donc application de filtre pour empecher les gens de savoir le dit futur PR.

WRInaute accro
cloacking a dit:
Et oui le TR devrait rentrer en compte pour lutter contre le piratge du PR, je crois que Google a toléré cette farce de PR en temps Réel quelques temps et que maintenant ça ne l'amuse plus.
Donc application de filtre pour empecher les gens de savoir le dit futur PR.
C'est bien possible mais pourquoi certain site ont aussi leur vrai PR qui retombre a zero ?

WRInaute impliqué
Il est possible je pense que Google Fasse déjà des tests grandeur Nature sur le TR (google aime bien les test grandeur nature ;) )
Pour les sites dont le PR est de 0, j'en ai pas vu dans la Toolbar, certains outils nous renvoie un PRx pour des sites mais la Toolbar elle reste à jour de la dernière GD.

Maintenant, je pense que la prudence s'impose en ce moment face aux outils (je ne critique pas le travail des auteurs) mais je pense juste que Google ne les laisse plus faire fonctionner leurs outils.

WRInaute accro
cloacking a dit:
Pour les sites dont le PR est de 0, j'en ai pas vu dans la Toolbar, certains outils nous renvoie un PRx pour des sites mais la Toolbar elle reste à jour de la dernière GD..
ce site : -www.fleurs-livraison.info
il a été 7 puis 0 puis vient de revenir a 6 ... il y a donc bien eu quelque chose sur le PR de GG.

WRInaute impliqué
Si on utilise un outil en ligne, je crois qu'il y a un super Bug ou alors un gros changement chez Google :(
[01/05/2005 14:15] 4Page Rank en baisse0 www.emule-conseil.com
[01/05/2005 14:15] 10Page Rank en baisse3 www.google.com
[01/05/2005 14:04] 9Page Rank en baisse2 ibm.com
[01/05/2005 13:53] 10Page Rank en baisse2 apple.com
[01/05/2005 13:53] 9Page Rank en baisse2 microsoft.com
[01/05/2005 13:52] 6Page Rank en baisse0 voila.fr
[01/05/2005 13:52] 9Page Rank en baisse1 msn.com
[01/05/2005 13:52] 10Page Rank en baisse3 yahoo.com
[01/05/2005 13:52] 7Page Rank en baisse6 free.fr
[01/05/2005 13:51] 5Page Rank en baisse0 wanadoo.fr
[01/05/2005 13:43] 7Page Rank en baisse0 www.webrankinfo.com

ce site : -www.fleurs-livraison.info, je l'ai effectivement en 6 dans la ToolBar

WRInaute impliqué
Source, source ... Tu ne sais pas construire des phrases ?
Alors je n'en construirais pas non plus pour te répondre, tu n'as qu'a demander à Madrileno je lui ai expliqué sur MSN.

WRInaute accro
rituel a dit:
Alors je n'en construirais pas non plus pour te répondre, tu n'as qu'a demander à Madrileno je lui ai expliqué sur MSN.
quand on prend la peine de contruire des phrases avec un verbe un sujet un complément et tout le saint tremblement, c'est toi qui répond, je cite :

Juste une histoire de paille et de poutre ...

WRInaute accro
rituel a dit:
Je ne construis jamais de phrases quand je dors :wink:
Bref le roi de la pirouette pour ne pas répondre ... moi cela m'interesse de savoir d'ou tu tiens que le calcul du PR par Google dure un mois :!: (ca va la phrase ? :lol: )

WRInaute impliqué
Si il dure vraiment un mois, comment alors pendant quelques semaines a t-on pu assister au PR en Temps Réels, et surtout si ce n'était alors pas le PR en temps Réel, pourquoi GG l'aurait arreté ?

WRInaute impliqué
Ca va ;)
En fait je pensais également avant cette GD qu'il était possible de calculer en temps réél le PageRank affiché dans la Google Bar ... Mais cela ne semble pas être le cas :

Apparemment Google utiliserait un deep crawl de chaque site pour baser ses calculs. Pour mon site par exemple, ce crawl a été réalisé autour de la 3 ème semaine de Mars car aucune des pages crées après n'ont de PageRank.

Hors la mise à jour effective du PageRank ne s'est effectuée que bien après ... Je n'ai aucune explications à cela et j'ai même fait des approximations du temps de calcul du PR qui pourraient me contredire :

En prennant en compte l'évolution du nombre de pages indexées dans Google, l'évolution de la puissances des ordinateurs par rapport aux indices laissés dans "The Anatomy of a Large-Scale Hypertextual Web Search Engine", j'ai trouvé un temps de calcul d'environ 300 heures sur un serveur de gamme moyenne ... Mais Google pourrait considérablement baisser ce temps en investissant dans un supercalculateur ou en répartissant les charges sur plusieurs serveurs.

Je ne comprends donc pas pourquoi cette mise à jour est si lente, en revanche ce qui m'intéresserais c'est que vous regardiez la date (1) à partir de laquelle vos pages n'ont plus de PR et que vous me donniez la date du dernier deep crawl de votre site avant cette première date (1) pour qu'on puisse essayer de coreller tous ces résultats et en déduire la démarche de Google.

WRInaute accro

:roll:

Sinon je sais pas comment tu connais la puissance de calcul de Google et ce qu'ils utilisent pour calculer le pr ni comment tu connais la formule réellement utilisée (qui n'est certainement pas celle de l'époque Sandford) mais si tu le dis....

Membre Honoré
squawk a dit:
:roll:
:roll: Pour ma part je penses que Rituel suis bien les infos que l'on a de base sur google avec les avancés depuis ses années et les bidouilles effectués, le PR temps réel n'est pas possible.
Perso je penses que on ne peut pas pourquoi ?
Du fait que si l'on a pas eut un crawl assez important sur les autres sites dans un temps X imparti avec les données Y on ne peut faire un mélange et filtrer le tout pour donner un PR réel a la minute.
Donc suivant Rituel c'est logique :lol:
Mais pourquoi le PR bouge alors dans yagoort ... PR réel calculé suivant des données qui rentrent fur et mesure ? ou autre chose ? ...
Maintenant je suis sur que plusieurs l'avaient remarquer mais pas trop parler :?

Question donc maintenant :
Quelle est l'importance aujourd'hui du PR ?
Google et le PR c'est ancien et on passe au TR sous peu ?
Le TR est-il en test aujourd'hui ?
Le PR temps réel de yagoort peut-il servir quand même ?
Le PR va-t-il être encore utiliser pour des stratégies de liens tout comme le TR plus tard et embêter google ? ou alors Google va garder en gros son TR perso pour ne pas avoir de liens trop cherchés ?

Sur ce dernier point je vous laisse réflechir si google ferait cela le web ne serait-il pas plus naturel et on devrait chercher non pas des sites à fort PR mais des sites interessant ?

ps : je me suis arrêter la sinon je parlerais des heures :lol: en plus comme des fois on a du mal à me suivre... enfin :cry:

WRInaute passionné
rituel a dit:

j'en suis le premier désolé, mais ce méssage est rempli de vérité...

WRInaute impliqué
Pour la formule du PR si ce n'est des filtres qui ne prendraient en compte que des BLs naturels, il n y'a que le damping factor qui a peut être évolué ...

WRInaute occasionnel
yannouk a dit:
rituel a dit:

j'en suis le premier désolé, mais ce méssage est rempli de vérité...

Z'étes dur les gars, qu'est ce qui vas rester aux webmasters s'ils n'ont plus de sujet pour se faire mousser ??? :lol: :lol: et puis pensez aussi que si on ne parles plus de PR, wri vas voir son quota de messages degringloler de 60% :lol: :lol:

Toujours est il que je suis 100% d'accord avec Yannouk et rituel, le reste c'est de la littérature....

D'ailleur la vrais question est, a quoi sert REELEMENT le PR a part avoir une bonne fréquence de crawl sur une page a bon PR????

WRInaute impliqué
Si google va trop loin avec son PR, je pense que le syndicat des webmasters le fera savoir .....
J'entend par là que si le futur TR et anti Réseau ami avec lien sur toutes les pages et autres, je n'hésiterais pas affiché dans mon header un 468*60 MSN gratuit pour que les internautes utilise MSN.

Googlesi tu nous lis, sache bien que c'est nous les webmasters qui t'avons fait monter, et qu'on peut te faire redescendre ..... ;)

Membre Honoré
99999999 a dit:
Toujours est il que je suis 100% d'accord avec Yannouk et rituel, le reste c'est de la littérature....

D'ailleur la vrais question est, a quoi sert REELEMENT le PR a part avoir une bonne fréquence de crawl sur une page a bon PR????
- Merci je vais écrire un livre alors :roll:
- Je l'ai posée aussi avant ... copieur ... :roll:

WRInaute impliqué
cloacking a dit:
Googlesi tu nous lis, sache bien que c'est nous les webmasters qui t'avons fait monter, et qu'on peut te faire redescendre ..... ;)

T'enflamme pas... :D
Google n'a pas besoin des webmaster, il a besoin des internautes... nuances... :wink:

Et si GG est "monter" c'est grace à sa pertinence en matiere de recherches.

WRInaute occasionnel
cloacking a dit:
Si google va trop loin avec son PR, je pense que le syndicat des webmasters le fera savoir .....
J'entend par là que si le futur TR et anti Réseau ami avec lien sur toutes les pages et autres, je n'hésiterais pas affiché dans mon header un 468*60 MSN gratuit pour que les internautes utilise MSN.

C'est la luuuuutte finaaallleee.....
Prends garde méchant google les Frenchies sont en pétards :lol: :lol:

C'est trop bon pour un premier Mai 8)

Plus sérieusement, désolé si je suis direct mais depuis des lustres google il s'en bat les couillons des webmasters... Google c'est une CORPORATION avec une montée en fleche en bourse, il fait des $$$$, et désormais (lu sur forbes ici en anglais) mémes le grand GATE se fait du soucis car google est entrains de bouffer les parts de marché qui etaient controlées jusqu'a il y as peu par microbesoft.....

WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
99999999 a dit:

- Merci je vais écrire un livre alors :roll:
- Je l'ai posée aussi avant ... copieur ... :roll:

ooops désolé madrileno est si c'est vital pour toi, j'éfface mon post avec plaisir :roll:

Membre Honoré
99999999 a dit:
ooops désolé madrileno est si c'est vital pour toi, j'éfface mon post avec plaisir :roll:
Non c'est sympa au moins on s'ennuye pas pour un dimanche :wink:
Manque de posts donc sa va :lol:

WRInaute impliqué
Google n'a pas besoin des webmaster, il a besoin des internautes... nuances...
Et qui a le pouvoir de controler les internuates ???
Toutes les banièrres FireFox sur tous les sites, ça a eu quel effet ?

Google peut-être en bourse, on sait tous je pense ce que c'est la NetEconomy, revenons 6 ans en arrière pour voir ce qu'il s'est passé.
Tous ça pour dire que si un jour, tous les webmasters boycottent Google et incite leurs lecteurs à faire de même, croyez vous que nous webmasters/annonceurs allons toujours utiliser AdWords alors que MSN et Yahoo entre dans la course à la Pub :)
Voilà comment un empire peut s'écouler .....
CQFD

ATTENTION, je souhaite que Google reste assez Stable et surtout qu'il ne change pas son Algo.
GG si tu nous lis encore je ne t'en veux pas tu es mon ami pour encore longtemps.

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens à l'instant d'essayer rankit, wri passe de 7 à 6 (comme dés le début de yagoort en fait !) et wana reste à 8.

Un retour à la normale ?

WRInaute occasionnel
a mon avis pr n'est plus important
et a mon avis aussi google prends en considération l'echange de liens, si tes bl ont des liens chez toi alors ça donne des mauvais points chez google,
enfin.... je pense

WRInaute occasionnel
webmaster-hub.com passera de 6 a 0
c'est pas logique a part que ma rheorier sois vrai
moi c de 5 a 4 pas trop grave

WRInaute accro
Franco a dit:
Bonjour,

Je viens à l'instant d'essayer rankit, wri passe de 7 à 6 (comme dés le début de yagoort en fait !) et wana reste à 8.

Un retour à la normale ?
oui moi itou j'ai récupéré mon PR4 :D
Z'ont p'têt confondu 1er Avril et 1er Mai :lol: :lol: chez GG
Ou alors c'est que désormais c'est le TrustRank qu'on récupère et pour certains site ca confirme le pR voir ca l'améliore et pour d'autre c'est mauvais tirage ... et pas de grattage :roll:

WRInaute impliqué
je suis completement à la masse si je dis que je ne crois pas plus yagoort,rankit etc ... que madame irma concernant mes prochaines aventures amoureuses ?

foodstyling a dit:
Je viens de remarquer que l'outil futur PR de yagoort.org me donne un futur pr de 0. Je ne suis pas en mauvaise compagnie puisque WRI est dans le même cas. Le plus inquiétant (pour moi) sont les résultats donnés par l'outil Keyword tracker de w**.digitalpoint.com. Ici la dégringolade de positions pour mes mots clefs principaux est encore plus phénoménale que celle de la fin mars. Suis-je le seul dans ce cas, ou bien GG fait-il de nouveau des siennes?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires