WuWu : l'information numérique (Avis)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Lionel Belarbi, 3 Janvier 2021.

1. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    108
    Bonjour,

WuWu est un petit nouveau né pour lister les meilleurs médias d'information numérique francophone. Je vais éviter les médias trop connus, et y inscrire les petits nouveaux où ceux que j'ai vu grandir.

Pour l'instant c'est juste un petit site, mais il deviendra grand et je vais ajouter de quoi le rendre unique (surprise) ; je me donne un an pour lui offrir une valeur ajoutée complète.

Inscrivez-vous pour y mettre votre site d'information en suggérant une catégorie si besoin, je m'occupe de tout le reste ou alors je vous donne un accès auteur.

C'est un peu comme la bourse, aujourd'hui ça coute rien de s'y inscrire, WuWu n'a rien d'unique, mais un jour viendra où votre site d'info prendra de la valeur sur WuWu.

Dans tous les cas il restera gratuit et aujourd'hui c'est moi qui vous demande de vous y inscrire ^^ Aucun lien retour demandé, vous offrez déjà votre site avec un peu de contenu (description), c'est déjà beaucoup.

Lâchez vous sur vos avis, et recommandations, conseils, etc... Construisons WuWu ensemble !

https://wuwu.fr/

Patrick Huet apprécie ceci.
  2. Patrick Huet
    Patrick Huet WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    52
    Excellente initiative en ce début d'année.
    Il manquait une plateforme pour répertorier les sites d'informations.

Je ne sais pas si mon site peut être qualifié de site d'information (littéraire), en tous les cas, je suis abonné à des sites de news qui pourraient trouver là leur place.
    Peut-on, en plus du sien, présenter d'autres sites que l'on connait, mais dont on est que lecteur lambda ?

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  3. Patrick Huet
    Patrick Huet WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    52
    Ah, j'allais oublier, c'est un très beau site. Visuellement, je le trouve très agréable.

Lionel Belarbi apprécie ceci.
  4. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    108
    Merci @Patrick Huet

Oui information littéraire ça marche aussi j'ai visité votre site bien fourni ^^ et oui vous pouvez en tant que lecteur d'un site d'information en proposer.

Je travaille la page a propos et le formulaire d'inscription en ce moment, mais vous pouvez déjà :

Pour soumettre un site il suffit de s'inscrire afin que je vous passe en profil auteur ou me contacter et je m'occupe de tout :)

#4 Lionel Belarbi, 4 Janvier 2021
    Dernière édition: 4 Janvier 2021
Chargement...