WuWu : l'information numérique (Avis)

Guest
Bonjour,

WuWu est un petit nouveau né pour lister les meilleurs médias d'information numérique francophone. Je vais éviter les médias trop connus, et y inscrire les petits nouveaux où ceux que j'ai vu grandir.

Pour l'instant c'est juste un petit site, mais il deviendra grand et je vais ajouter de quoi le rendre unique (surprise) ; je me donne un an pour lui offrir une valeur ajoutée complète.

Inscrivez-vous pour y mettre votre site d'information en suggérant une catégorie si besoin, je m'occupe de tout le reste ou alors je vous donne un accès auteur.

C'est un peu comme la bourse, aujourd'hui ça coute rien de s'y inscrire, WuWu n'a rien d'unique, mais un jour viendra où votre site d'info prendra de la valeur sur WuWu.

Dans tous les cas il restera gratuit et aujourd'hui c'est moi qui vous demande de vous y inscrire ^^ Aucun lien retour demandé, vous offrez déjà votre site avec un peu de contenu (description), c'est déjà beaucoup.

Lâchez vous sur vos avis, et recommandations, conseils, etc... Construisons WuWu ensemble !

https://wuwu.fr/
 
WRInaute occasionnel
Excellente initiative en ce début d'année.
Il manquait une plateforme pour répertorier les sites d'informations.

Je ne sais pas si mon site peut être qualifié de site d'information (littéraire), en tous les cas, je suis abonné à des sites de news qui pourraient trouver là leur place.
Peut-on, en plus du sien, présenter d'autres sites que l'on connait, mais dont on est que lecteur lambda ?
 
Guest
Merci @Patrick Huet

Oui information littéraire ça marche aussi j'ai visité votre site bien fourni ^^ et oui vous pouvez en tant que lecteur d'un site d'information en proposer.

Je travaille la page a propos et le formulaire d'inscription en ce moment, mais vous pouvez déjà :

Pour soumettre un site il suffit de s'inscrire afin que je vous passe en profil auteur ou me contacter et je m'occupe de tout :)
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut