www.famillegiraud.dyndns.org/mambo

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer un site perso à vocation familiale, quoiqu'ouvert à tous ...
Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour l'agrémenter.

Je me suis attiré les foudres de certains lecteurs du forum hier soir, aussi ai-je rectifié le tir immédiatement. En tout cas, merci de ces remarques.

squidlididli

Mon site : http://www.famillegiraud.dyndns.org/mambo
 
WRInaute impliqué
a) Le site est très lent à s'afficher

b) Tu n'as pas le droit d'inciter les visiteurs à cliquer sur tes AdSense, relis le Conditions Générales.
 
Nouveau WRInaute
Humm , du racollage... Faudrait déjà prendre un vrai hébergement, en 2 mégas ça met une étérnité...
--édit: un véritable hébergement c'est pas de mettre un pc plus puissant sur son adsl--.
 
WRInaute accro
Ce que tu as fait sur ton site est totalement interdit et google va suspendre ton compte (pas d'incitation au click).

Si tu avais lu les règles du forum, tu aurais vu que la pub pour ton site n'est pas appréciée... bref :roll:

PRECISION IMPORTANTE : Le site étant hébergé sur mon portable, si vous ne me voyez pas sur MSN, c'est que je suis en déplacement avec le portable, donc pas la peine d'essayer de vous connecter !

pas mal... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos remarques

Effectivement, je suis novice en la matière, aussi ai-je rectifié illico presto la page d'accueil du site sur la pub ... Désolé d'avoir choqué certains d'entre vous :oops:

Si vous avez d'autres remarques sur le contenu, je suis toujours preneur.
 
WRInaute accro
Petit rappel sur la sécurité au passage sur OScommerce.

Attention : Il est possible d'écrire sur le fichier de configuration : c:/program files/easyphp1-7/www/mambo/external/oscommerce/catalog/includes/configure.php. Ceci est un risque potentiel - Mettez les bonnes permissions sur ce fichier.

entre autre.
 
Nouveau WRInaute
Frabato a dit:
Humm , du racollage... Faudrait déjà prendre un vrai hébergement, en 2 mégas ça met une étérnité...
--édit: un véritable hébergement c'est pas de mettre un pc plus puissant sur son adsl--.

Effectivement ça reste lent ... mais à l'Ile de la Réunion nous n'avons pas plus que du 512 ... :( , et pour ma part ça ne dépasse pas du 160 Kbits ... 8O
 
Discussions similaires
Haut