Www-gv.google.com : nouveau datacenter Google

WRInaute passionné
Un nouveau datacenter pour Google:
www-gv.google.com (et www-gv2.google.com)
ip 216.239.59.100 (et 216.239.59.101)

Dan
 
WRInaute occasionnel
ah! encore un de plus?

j'espere cette fois que ca ne va pas etre le foutoir comme recement avec des données de noel 2002 propagé de partout ou autre ....
 
WRInaute discret
ca pourrait expliker les changement kil y a dans le directory ?

depuis hier soir, j'ai un site ki se retrouve dans le top 5 de sa categorie avec un PR 5 (/7) pendant kelke minute, puis redescend vers la 10ème place (habituel) avec un PR 4(/7)
 
WRInaute impliqué
Peut etre est-ce annonciateur d'une googledance proche ? vous vous rappelez quand fi-google.com est apparu ? la googledance n'a pas tardé, esperons que ce soit pareil ;-) je veux mon PR6 !!! :p
 
WRInaute passionné
Pour ceux d'entre vous qui auraient l'idée de faire pointer la toolbar sur le nouveau datacenter, les PR sont les mêmes qu'en laissant jouer le round-robin...
J'espérais quelque chose de différent :lol:

Dan
 
WRInaute discret
Je parie que la reponse est deja dans le forum mais j'ai la flemme de chercher... :-(

Comment fais-tu pour faire pointer la toolbar vers un datacenter precis ? Me dis pas que tu fais joujou avec le fichier hosts de windows pour surchager localement l'ip du domaine toolbarqueries.google.com ?

Olivier,
 
WRInaute passionné
Qaghan a dit:
Me dis pas que tu fais joujou avec le fichier hosts de windows pour surchager localement l'ip du domaine toolbarqueries.google.com ?
Ben si ! :lol:
Et pour éviter de redémarrer, un "ipconfig /flushdns" termine le tout.

Dan
 
Discussions similaires
Haut