www-in bouge

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par turbian, 18 Avril 2004.

1. turbian
    turbian Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    coté backlink sur www-in ca bouge sur tout mes sites

2. albert
    albert WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    exact....
    mon PR est revenu a celui de la précédente GD avec plus de BL :)
    ca va pas changer grand chose, je gagne quelques places sur mes mots clefs quand meme.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
    je précise que ce sont bien les requêtes de backlinks qui sont différentes
    effectivement le data center www-in ressort les résultats d'avant la dernière Google Dance
    je ne pense donc pas que ce soit des nouveaux résultats

4. cleden
    cleden WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Heuuu, je crois plutôt sur que c'est "in" qui n'a pas été mis à jour depuis la dernière GD.

Edit: en effet, je n'avais pas lu le post d'Olivier jusqu'au bout

Loïc.

5. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Sur plusieurs requêtes, j'ai des résultats différents selon les serveurs sur l'outil WRI :
    https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php

Cela indique t'il le début d'une google dance?

Une bizarerie, selon que l'on mette des accents ou pas aux mots, les résultats sont différents (Sur l'outil WRI ET sur ggogle.fr)

6. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il est rare que les résultats soient strictement identiques d'un serveur à l'autre. Ca n'a rien à voir avec la Google Dance qui elle est juste la mise à jour des Pagerank et des Backlinks.

Fred

7. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    OK, merci Georges.

Je constate toutefois que les résultats changent sur l'outil WRI toutes les 5 minutes.

Est-ce habituel?

D'autre part, les résultats de Google.fr ont changés depuis ce matin
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/suis-je-en-train-de-disparaitre-de-google.10205/

y a t'il de fréquents changements de résultats entre les google dance?

Pour l'histoire des accents sur les mots, je sèche aussi, est-ce le même principe qu'avec les "de" entre les mots clés?

8. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Les résultats bougent en permanence, danse ou pas danse. Pour les accents il me semblait que google n'en tenait pas compte, mais peut-être que quand un mot existe avec et sans, toutes langues confondues (exemple cinéma et cinema), alors il fait la différence. Ou alors ils ont changé un petit quelque chose...

Fred

9. jeromax
    jeromax WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    pour moi le www-in est encore différent des autres centres depuis la dernière GGD...
    Je crois que c'est un "reste" et pas une nouveauté

Chargement...