www1, www2 and co...

WRInaute discret
Je sais pas ou poster car je suis pas trop habituée, mais ca vient tout doucement :)

Hors sujet, mais je le repette, mon nouvel avatar m'a été envoyé par email par qq' un d'inconnu mais comme il est joli, je le garde :)

Ma question : Je suis souvent sur un site depuis des mois a lire des articles écris par des jeunes en général et je me suis inscrite depuis peu, ma la n'est pas le problème... C'est quand je vais sur ce site, un coup il est en www1.le site..., un coup il est en www2. le site ... ca vient de quoi ca ? vous savez ? les autres sites sont pas comme ca en général :?:
 
WRInaute discret
balancing...

encore un mot que je connais pas, c'est dingue ce que je vois depuis peu lol
 
WRInaute passionné
si c'est bien ca alors c'est pasqu'il y a plusieur serveur apache (3 pour etre précis) et que les visiteur sont dirigé vers le moins chargé.

bien sur ca ne change pas a toutes les pages, mais a chaque connextion.
 
WRInaute discret
merci beaucoup, je comprends pas trop mais je devine ce que tu as voulu me dire, oui c'est france-jeunes.net

un coup on est sur www1, un coup sur www2, et si, ca change un peu quand meme :)
 
WRInaute occasionnel
on dirais que chaqu'un a sa facon, parceque je viens bien que ce n'es pas la sagesse qui te pousse a dire ça
 
WRInaute impliqué
lahomania a dit:
on dirais que chaqu'un a sa facon, parceque je viens bien que ce n'es pas la sagesse qui te pousse a dire ça
C'est peut êtree tout simplement son oeil qui lui permet de dire ça, en voyant un post inutile :roll:


Merci pour l'info, ça pourrait toujours me servir.
 
Discussions similaires
Haut