XHTML | CSS - Astuces pour contourner les Bugs de IE

WRInaute occasionnel
salut

merci

ps : juste un truc cette page ram totalement sur mon PC c'est horrible pour naviguer la dessus , jamais vus un truc pareil , je sais pas s'il utilise un de ses trucs pour IE mais ca déconne :/
 
WRInaute passionné
je sais pas si c pas plutot ton pc qui deconne :D
non serieux chez moi ca s'affiche normal (avec freebox cela dit)
 
WRInaute occasionnel
sais pas

c'est le seul site qui me fait ca , c'est pas un probleme de vitesse de chargement c est que la page RAM vraiment pour utiliser l'ascenseur c'est la galere.
 
WRInaute impliqué
Au boulot ça rame aussi chez moi.
Ce n'est pas une histoire de bande passante: la page est déjà chargée.
Et pourtant j'ai un celeron 2.4Go + 1 Go de ram
Je crois que c'est la construction de ses pages que IE a du mal à gérer.
 
WRInaute accro
ca rame uniquement sous ie bien évidemment. ce n est pas un probleme de puissance pc puisque sur le meme pc, avec mozilla ca défile hyper rapidement et sous ie c est le massacre. logique, le site est 100% DIV / css. ie il aime bien les <table>, mais dès que ca devient évolué avec des div absolute et tout ca... :)
 
WRInaute discret
Très bien, mais il devrait aussi s'intéresser à Mozilla, il verrais que sa mise en page est foirée au niveau du bas de son cadre qui ne s'agrandit pas en fonction du texte... ^^
 
WRInaute occasionnel
salut tt le monde
Toujours dans la lignée des problèmes à régler entre CSS et IE en terme de positionning, j'ai trouvé un lien pour une méthode élégante. Cette méthode permet de s'affranchir de l'utilisation du spacer clear: both; qui ne marche pas à tout coup avec IE. Le lien est:
h**p://www.positioniseverything.net/easyclearing.html
Bon dimanche
 
Discussions similaires
Haut