Xiti ne répond plus !

WRInaute accro
Hi
Ce matin dimanche 23 Mars 2003 à 10h40, jour mémorable, quand j'essaye de me brancher sur le site www.xiti.com , j'obtiens une boite de dialogue donnant un messages: "This page contains no data".

Dur. Un effet de la guerre en Irak ?

Hier ou avant-hier, en réponse à un email que j'avais posté à Hit-Parade, j'avais reçu un email m'informant que les problèmes d'affichage du marqueur de Hit-Parade étaient dus aux problèmes de réseau consécutifs à la guerre en Irak.

Si l'argent est le nerf de la guerre, Internet est le maillon faible du système politico-économique occidental ?

Je me doutais bien que si personne n'émettait de doutes quant aux possibles conséquences de conflits sur la solidité du réseau Internet, c'est qu'il y avait un bug...

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute discret
Ca fait déjà plusieurs jours qu'il y a des problèmes avec hit parade et xiti : https://www.webrankinfo.com/forum/t/hit-parade.2194/
C'est marrant, leur logo est tout blanc, ça donne l'impression qu'on a fait des liens cachés. Vu que les stats fonctionnent toujours, on y gagne, vu que notre design de page n'est plus gâché par leur logo jaune et rouge :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
les stats fonctionnent ? comment être sûr que tout est bien compté ? moi j'ai l'impression que tout n'est pas compté, surtout quand je compare avec mes stats serveur (Urchin)
 
WRInaute passionné
j'ai pas encore testé urchin mais un autre equivalent...
et il compte les robots... donc quand j'ai 2 500 hotes servis par les stats du serveur, ca veut dire environ 1500 visiteurs par xiti...
 
WRInaute discret
Puisqu'on parle de xiti, en dessous les stats du jour il marque par exemple : "25% de vos visiteurs viennent de sites web". Ca veut dire quoi exactement ? Que les 75% restant viennent de leurs bookmarks ?
La réponse à cette question m'intéresse beaucoup, alors si vous pouvez répondre merci d'avance.
 
WRInaute discret
Sidonie a dit:
Puisqu'on parle de xiti, en dessous les stats du jour il marque par exemple : "25% de vos visiteurs viennent de sites web". Ca veut dire quoi exactement ? Que les 75% restant viennent de leurs bookmarks ?
.

Bonjour,

Peut etre cela veut il dire que 25 % des visiteurs viennent par le biais d un site web qui a fait un lien vers toi et les autres en faisant une recherche ou par bookmark.( Simple supposition :wink: )
 
Discussions similaires
Haut