Xiti vs Estats

WRInaute occasionnel
Je suis actuellement la fréquentation avec Xiti gratuit. Si certain de vous ont essayé les deux, quels sont les arguments pour ou contre l'un et l'autre ?

Pour la petite histoire, le jaune flash du marqueur Xiti me casse la charte graphique de mon site photo, sur fond noir.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
si tu fais une recherche dans le forum tu trouveras beaucoup d'arguments car il y a deja eu pas mal de discussions la dessus
Perso, j'utilise maintenant xiti et j'en suis content apres avoir ete longtemps avec estat mais l'ouverture de pop up d'estat ne me convient pas.
Ton site est très chouette (belles photos) mais je ne trouve pas que cela cloche beaucoup de mettre en avant le logo xiti, et d'après moi c'est normal puisqu'ils nous offre un service gratuit c'est du donnant-donnant(sinon il y a la version payante)
e-stat n'a pas non plus un joli logo et une pop up en plus pour les visiteurs (sinon c'est payant aussi)

Edit:partie a double usage mais mahe et olivier tapent surement plus vite que moi :lol:
 
WRInaute occasionnel
Merci à vous - j'avais pourtant fait la recherche, sans tomber sur ce que le lien qui m'a été tendu. Arghhhh !
 
Nouveau WRInaute
Je rappelle qu'il existe aussi une application libre et gratuite qui permet de faire le même style de stats : phpMyVisites

Pas de pub, un logo discrêt qu'on peut même choisir de ne pas afficher et la maitrise de ses stats :)
 
Discussions similaires
Haut