Xiti, Weborama, Estat

WRInaute discret
salut à tous, j ai 2 questions à propos des sites de statistique...

1 - est ce que celà peut etre pénalysant (temps d affichage) si on met les trois (Estat, Weborama et Xiti) sur son site en francais ?

2 - est ce que le fait d avoir ces 3 là sur son site augmentent les chances d etre bien référencé ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

1 - Le fait de mettre les 3 risque de te pénaliser en temps d'affichage surtout si tu utilises les évènements onload, onerror, etc sur ton BODY, car ces évènement ne s'executeront que lorsque tous les marqueurs auront été chargés. Sinon, l'utilisateur ne s'apercevra quasiment pas de leur présence.

2 - Aucun lien entre la présence de ces "compteurs" et le référencement. TOut au plus Weborama étant aussi un annuaire, il t'amènera peut-être du monde...

VOila, a++
 
WRInaute discret
onload se déclenche quand l'objet est chargé, ex : une image si tu le mets sur img, mais la page entière si tu le mets sur le body ce qui est le plus utilisé.

onerror se déclence si il y a une erreur au chargement de l'objet (mauvais lien, serveur pas disponible, etc... ).
 
WRInaute discret
question de curiosité....

si il ne sert à rien d avoir plusieurs icones de stats sur son site web et qu en + celà risque de ralentir le temps de chargement,
alors quelle est l utilité pour un site d avoir plusieurs icones de stats ?

(car la plupart des sites que je connais en ont au moins 2 ! parmi ces trois là ou des fois ils ont les 3 !)
 
WRInaute occasionnel
oui, bonne curiosité, moi aussi, je suis pressé de savoir pourquoi les sites mettent 2, 3 voir 4 outils de stats, alors qu'un seul sans marqueur visible qui plus est suffit largement ?

:!:
 
WRInaute passionné
je vais donner mon usage personnel ç une époque j'en mettais trois , weborama, pour comencer et pour faire connaître le site dans leur annuaire, xiti car il est complet et DS car il me donne les stast en temps réel.
Mais depuis je n'ai plus que Xiti car weborma me met un pop under horrible, et DS m'a viré.
 
WRInaute discret
Puis ils ne ce valent pas tous non plus :)

Moi j'en mettai deux ou tois pour avoir tout les infos :)

mais, je prefere tout de meme certain script php pour les stats, moins lourd, et pas obliger de mettre une pub ;)

Par exemple :
http://www.webmaster76.com

Tres bon script de stats, tout en php ;)
voila ;)
 
Discussions similaires
Haut