Xiti

WRInaute impliqué
Juste une petite question sur xiti. Vu que je suis chez ovh (personne n'est parfait... et surtout plein de gens manquent d'argent !!! :wink: ) je voudrais mettre un complement à urchin. J'ai pensé à xiti vu que pas mal de monde ici en pense du bien.

Sur leur site je vois ca :

Attention cette version gratuite impose la présence d’un logo Xiti bicolore et parfois animé sur toutes les pages auditées, dans la partie visible de vos pages (sans les faire défiler verticalement ou horizontalement).

Le coup du défilement c'est vrai ca ??? Parce que si c'est le cas ça saoûle de pas pouvoir mettre le logo en footer. Mais j'aimerais bien savoir comment il vérifient ca techniquement a part en allant voir sur le site !
 
WRInaute passionné
Arf! Laisse tomber, personne ne respect cette règle... T'a qu'a voir le nombre de site qui mettent le logo en footer, et en plus réduit...
 
WRInaute impliqué
C'est bien ce que je pensais... Mais bon, tant qu'a faire, j'voulais m'en assurer !

Sinon, le duo urchin / xiti ca marche bien ou pas ? C'est assez complementaire ? Ou il manquera encore des choses ?
 
Nouveau WRInaute
Ca dépend ce que tu veux faire de tes stats.

De mon côté (j'suis aussi sur OVH) et j'ai été très déçu de leurs stats URCHIN. Bien que l'interface soit extra, il faut malgrè tout attendre 3 jours pour avoir des résultats, et de nombreuses journées sont mal calculée, voire à zéro. En plus les chiffres sont flatteurs.

J'ai aussi essayé Xiti, et finalement, j'ai pris CedStat, le script PHP, qui me permet d'être parfaitement autonome, et en plus on a les mots clés bien mieux présentés que sur Urchin.
 
WRInaute passionné
Je pense qu'il est important d'avoir un service de stats indépendant de manière à assurer une certaine neutralité, ne serait ce que pour les partenaires
 
WRInaute impliqué
Complètement d'accord avec Mies Van der Rohe surtout quand on a de grosses stats, c'est un moyen de crédibiliser tes stats sinon, on a du mal à te croire des fois :p (c'est l'expérience qui parle là ;))

Sinon, perso pour moi Xiti c'est le meilleur outils externe de stats, rien à redir, vraiment propre et PRO

A++

Nix
 
WRInaute impliqué
Ca dépend ce que tu veux faire de tes stats.

Rien de gigantesque ! Je voudrais juste avoir un système ou une combinaison de systèmes qui me permette d'avoir des stats en temps réel et justes. Urchin ne me le permet pas donc je me renseigne un peu avant de compléter ce service par un autre.

Sinon, perso pour moi Xiti c'est le meilleur outils externe de stats, rien à redir, vraiment propre et PRO

Même en version gratuite ?
 
WRInaute impliqué
Oui la version gratuite est assez complète, essaye tu verras bien par toi même au pire si ca te plait pas, tu coupes, ça coute rien d'essayer

A++

Nix
 
WRInaute occasionnel
moi j'suis chez xiti et ca fait plus d'1 an et j'ai aucun probleme a signaler...

J'ai installé xiti sur toutes mes pages malgré les stats de mon hébergeur xiti ki utilise lui awstats, mais c'était pas assez détaillé...

pour moi xiti c le meilleur, et je suis en version gratuite
 
WRInaute accro
bdamman a dit:
Ca dépend ce que tu veux faire de tes stats.

De mon côté (j'suis aussi sur OVH) et j'ai été très déçu de leurs stats URCHIN. Bien que l'interface soit extra, il faut malgrè tout attendre 3 jours pour avoir des résultats, et de nombreuses journées sont mal calculée, voire à zéro. En plus les chiffres sont flatteurs.

J'ai aussi essayé Xiti, et finalement, j'ai pris CedStat, le script PHP, qui me permet d'être parfaitement autonome, et en plus on a les mots clés bien mieux présentés que sur Urchin.

C'est vrai que c'est pas trop la joie avec URCHIN... mais sur OVH les logs bruts sont accessibles chaque jour... tu peux les télécharger et utiliser un outil pour les analyser sur ta bécane... genre http://www.weblogexpert.com
 
WRInaute impliqué
Bon, je vais installer xiti et regarder d'un peu plus près les logs d'ovh... Si tout ça ne suffit pas j'installerais un script php/mySQL !
Merci pour vos réponses :)
 
WRInaute discret
oui xiti me parait le mieux aussi. Urchin ne me sert plus qu'à vérifier les hits et le nombre de page vue selon la provenance (qui manque en version gratuite de xiti).
Des que l'on affiche sa bannière (ou autre image) sur d'autre site, urchin ne vaut plus rien.
 
WRInaute impliqué
Moi je sais pas avant je me connectait sur xiti.fr, puis ils mettent une redirection vers xiti.com... Et le problème, c'est que la page ne veut pas s'afficher. Je regarde le code source, ils me mettent çà :

<html><body><table>
</table></body></html>

Je sais pas ce qu'il se passe en tout cas le seul truc que je sais, c'est que çà marche pas... :'(
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Fire Wolf a dit:
Je sais pas ce qu'il se passe en tout cas le seul truc que je sais, c'est que çà marche pas... :'(
Je pense que ton problème vient d'une redirection foireuse de xiti.com dans ton fichier HOSTS.

Regarde du coté de ce topic : Xiti : que se passe t'il ? ou de celui là (long) Google HS ou un problème identique se posait sur google.com !

Mirgolth
 
Discussions similaires
Haut