XML et hreflang

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par egot, 14 Mars 2013.

1. egot
    egot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'utilise ce générateur pour mes sitemap.xml cependant il ne gère pas hreflang. Savez-vous si je peux intégrer hreflang dans une balise <loc> ?

Merci

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    S'il est question d'un site multilingue, le bon usage serait d'avoir un sitemap par langue.

Chargement...
Similar Threads - XML hreflang Forum Date
Gestion sitemap.xml sur un site multilingue Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2020
Parser en php un fichier xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2020
Supprimer le sitemap HTML et garder le XML Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2020
Formule import xml Google sheet Débuter en référencement 6 Avril 2020
Besoin d'un sitemap.xml pour web app en REACT? Débuter en référencement 13 Février 2020
WordPress Yoast - Attachment-sitemap.xml à faire indexer ? Débuter en référencement 1 Février 2020
Parser un fichier xml : simplexml_load_file Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2019
Aide pour fichier XML e-commerce 28 Mars 2019
Comment intégrer un flux XML affiliation sur mon site WordPress ? Monétisation d'un site web 3 Octobre 2018
Quels outils pour générer un sitemap xml en ligne ? Référencement Google 20 Septembre 2018