Y a de la rumba sur SJ...

WRInaute impliqué
Je n'annonce pas le démarrage de la GD d'Avril (point encore nommée...) mais, tout de même, il se passe de drôles de trucs sur www-sj.google.com !

Il y a des symptômes !
Et cela ressemble fortement au démarrage sur www-ex le mois dernier. Ou alors, s'agit il de simples tests de la part de Google ?

Bref, peut-on déjà parler des 384K Backlinks de Yahoo ou est-ce prématuré ?
 
WRInaute passionné
ouais c vrai que c'est bougeant, j'ai des trucs bizarres en meme tps:
j'ai des anciennes pages dedans par paquets (96.000 vieilles au lieu de mes 7.300 nouvelles)
j'ai des vieux backlinks ( 610 au lieu des 1310 actuellement)

Mais en meme temps sur la recherche "surf" au niveau mondial, j'ai un meilleur positionnement..
// edit: je parle de -www.surf4all.net

ben là comme ca, je me dit que ce serveur est en chantier... ou en transfer ou un truc dans ce genre
 
WRInaute discret
Il semble qu'effectivement, ce data center donne les infos d'avant la dernière dance, mon site y apparaît avec son ancienne position dans DMOZ (le changement de répertoire avait été pris en compte à la dernière GD).
 
WRInaute discret
En tout cas, il est clair que j'ai jamais vu cet index.

Avec certitude, le classement de mon site n'a jamais atteint ces positions.

et puis, ne faudrait-il pas que Google regagne du temps dans la fréquence de mise à jour de son index ? celle-ci ne pourrait-elle pas commencer aujourd'hui ou dans 3 jours.

Tout le monde parle de mi-mai, mais Google n'a-t-il jamais fait le coup d'une GD très proche de la précédente ;)
 
WRInaute impliqué
Salut

Moi sur ce data center la j'ai un pr de 5 alors que tout les autres zero :lol:

Autre Chose j'ai mis un site en ligne aux environ du 12 avril
et il se trouve aussi sur ce data center www-js.google.fr

on pourrai en conclure que ...... non ?

Si seulement ca pouvait etre ça su moins un début je suis tellement bien classer sur celui la j'en reviens pas
je vais pas dormir de la nuit avec ça moi !
 
WRInaute discret
classement

Idem pour moi, j'ai gagné 20 places, et je suis enfin en première page. Si seulement cela pouvait être définitif ...
 
WRInaute impliqué
Salut

Je viens de controler mon site encore et depuis hier il y a eu des nouvelles pages d'indexer sur ce data
ya du mouvement mais pkoi ?
je pige plus rien moi veulent pas suivre les autres
 
V
valerian
Guest
Salut,

sur sj j'ai des ancienne pages,

et il y aussi 384 000 backlink pour yahoo.com,

mais j'ai constaté ces 384 000 backlink sur www.google.com aussi

alors ?? je sais pas si ça y ai ce coup ci ?

a+

Valérian
 
WRInaute impliqué
Non, pas de Dance à l'horizon...
Toujours 661K backlinks sur www.
www-sj semble être en test.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Selon GoogleGuy (WebMasterWorld) l'algo mis en place sur www-sj va très bientôt déborder sur les autres datacentres.
Il semble que www-sj SOIT le reflet du nouvel algo de ranking mis en place, mais les données de www-sj sont toujours basées sur le fullcrawl du début de l'année et un peu de freshbot.
L'algorithme doit donc être appliqué aux dernières données et les nouveaux filtres anti-spam (dont le hidden-text) doit encore être appliqué.
Théoriquement pas de problèmes à l'horizon pour ceux qui n'ont pas utilisé de "mauvais trucs"...

Depuis ce mois-ci, le calcul des backlinks est totalement différent. On peut donc s'attendre à voir une baisse générale, qui se démontre déjà sur Yahoo. Les liens en provenance de forums ne devraient plus être comptabilisés, une bonne chose.

Dan
 
Haut