Y a pas comme une erreur dans la FAQ du sitemap de Google ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par oli004, 22 Juin 2005.

1. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je parcourais la FAQ de sitemap il y a quelques minutes et je suis tombé sur ceci :

Soit approximativement pour les non initiés à la langue de Shakespear :

5. Combien de temps faudra-t-il pour que mon URLs soit crawlée après avoir soumis un Sitemap?

Réponse :

Soit :

Nous espérons que d'autres développeront et partageront les outils qui produisent de Sitemaps pour différents scénarios. Vous pouvez trouver des liens à quelques programmes qui soutiennent Google sitemaps ici. Les développeurs sont encouragés à discuter et partager leurs projets sur le groupe de Google pour Google Sitemaps.

Vous trouvez pas que la réponse est débile ? 8O

2. Bahanix
    Bahanix WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    "5. How long will it take for my URLs to be crawled after I generate and submit a Sitemap?

We hope others will develop and share tools that generate Sitemaps for various scenarios. You can find links to some programs that support Google Sitemaps here. Developers are encouraged to discuss and share their projects on the Google Group for Google Sitemaps. "

Je confirme que c'est fort étrange xD

Chargement...
Similar Threads - erreur FAQ sitemap Forum Date
Géolocalisation et petite erreur dans la faq ? Référencement Google 10 Septembre 2003
Search Console Erreur d'indexation mais URL testée avec succès ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Novembre 2022
Pages pas indexées en erreur type "Page avec redirection" Débuter en référencement 18 Octobre 2022
Erreur 404 Débuter en référencement 24 Septembre 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Search Console Erreur liée à des redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2022
Erreur 400-499 sur les pages Débuter en référencement 17 Juin 2022
Erreur liée à des redirections Débuter en référencement 15 Juin 2022
GWT - erreur 403 sur tout le site Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Search Console Erreur Serveur 5xx - Search console Référencement Google 17 Février 2022
Erreur : Mon site figure dans les pages jaunes. Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Février 2022
Erreur de redirection et méthode de compression Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2021
Erreur dans ma requête DMCA Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Novembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Erreur 5xx google search console Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Erreur dans diagnostic Lighthouse : Registers an unload listener Débuter en référencement 29 Mai 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
script PHP erreurs inexplicables. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2021