y a t-il des spécialites wap dans la salle?

WRInaute occasionnel
salut,
Depuis hier je constate qu'il m'est devenu imposible de charger les pages de mon site wap.
Ces pages sont des pages dynamiques en .php, elles étaient tout à fait chargeables jusqu'à hier soir mais ce matin, le navigateur (Blazer) de mon Palm Treo 650 ne les affiche plus mais propose de les charger... Je précise qu'aucune modif au niveau du site n'a été faite entre-temps.

Ce qui est bizarre c'est que:
- si j'accède par l'URL h++p://wap.mon_site.com/ il n'y a pas de probleme, la page index.php est chargée normalement
- si j'accède par l'URL h++p://wap.mon_site.com/index.php le navigateur Blazer de mon palm treo 650 ne m'affiche pas la page désirée mais me propose de charger le fichier index.php.
Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes pour comprendre le problème?

slender
 
WRInaute occasionnel
Je suis chez infomaniak, j'ai écris au support en leur signalant le problème mais, vu le week-end je n'attends pas de réponse avant lundi...
Ce qui est bizarre c'est que je n'avais aucun problème avant avec les fichiers en .php. Peut-être le probleme serait au niveau du FAI et du GPRS et non au niveau de l'hébergeur. J'ai regardé aussi les préférences de Blazer sur mon Treo mais il y n'y a rien qui concerne les fichiers.
 
WRInaute passionné
Essaye de vider le cache du navigateur de ton Treo et reessaye.
Sinon passe une url que j'essaye si j'ai le même résultat que toi sur mon smartphone...
 
WRInaute occasionnel
keroin a dit:
Essaye de vider le cache du navigateur de ton Treo et reessaye.
J'ai vidé le cache mais rien de mieux.
keroin a dit:
Sinon passe une url que j'essaye si j'ai le même résultat que toi sur mon smartphone...
Essaye les URL suivantes:
h**p://wap.slenderline.com/index.php
et ensuite
h**p://wap.slenderline.com/
merci d'avance
 
WRInaute passionné
alors avec -http://wap.slenderline.com => aucun pblm la page s'affiche correctement.

a2fbd54f06.jpg


et avec -http://wap.slenderline.com/index.php => aucun pblm non plus donc soit c'était un souci temporaire soit c'est le navigateur de ton treo qui est peut être mal configuré
 
WRInaute occasionnel
Ok ca me rassure tout au moins du point de vue des users. Je penche aussi pour un blème au niveau de blazer, vais voir tout ça, le virer et le recharger certainement ou essayer un autre navigateur.
En tout cas merci pour ton intervention :)

slender
 
WRInaute occasionnel
Probleme résolu:
En fait j'avais récemment chargé l'éditeur de fichiers SiEd. Celui-ci avait enregistré l'extension PHP pour son compte.
Il faut que je supprime l'extension .php de la liste des associations dans SiEd.

A bon entendeur...
 
Discussions similaires
Haut